• Page :
  • 1

SUJET :

vaut il le coup 16 Mai 2007 09:57 #182515

Bonjour je vais peut ete acheté un bombard c4 pour la somme de 350 euros sans remoque ni moteur (j'ai un moteur et une remorque)
il a un petit probleme au niveau tu tableau arriere qui commence a ce décoller.
Donc penser vous que sa vaut le coup????





Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vaut il le coup 16 Mai 2007 10:03 #182516

Fred - Pro Open 5.50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vaut il le coup 16 Mai 2007 10:52 #182517

Salut ! Si le décollement est pour toi le seul point bloquant alors je te dirai de ne pas trop te faire de soucis... à condition que tu sois un minimum bricoleur : recoller un tableau n'est pas chose compliquée je l'ai déjà fait par contre il faut faire ça bien. Colle bicomposant Zodiac, décoller complètement le tableau des parties élastomères, enlever l'ancienne colle, ponçage, puis application suivant instructions. Prévoir à l'avance un dispositif (tasseau, serre-joints etc) pour brider le tout une fois encollé pour un bon placage des parties concernées. Pour ma part j'avais prévu des vis à bois inox avez des rondelles pour plaquer le tout et assurer la longévité... Attention la bicomposant n'est pas repositionnable : au moment de mettre en contact les pièces il faut qu'elles soient parfaitement positionnées c'est le point le plus délicat.

Voilà mon avis ::r-

Sylvain


Sylvain-69-Grap

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner