• Page :
  • 1

SUJET :

Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 19:27 #181167

Bonjour a tous,
J'ai eu l'appel d'un ami marin pecheur, hier, qui me prevenait qu'il s'etait fait voler tous ses filets de peche (6 mois de preparation) dans son bateau (qui se trouve a 20m du miens au mouillage!!!::t-) a bararrac'h (port anna-conleau) et qu'il n'etait pas le seul!!!plusieurs bateau se sont fait fouiller!!!
Apres les vols de moteurs a tout va, voila maintenant que les voleurs volent carrement les outils de travail des pecheur pro!!!
CA FOUS LES BOULES FRANCHEMENT!!!::Y-:G+-):G+-)
Je demande a tous les morbihannais de faire preuve de vigilance et aux tourists aussi qui visite notre trésor!:rB:+):rB:+)
Et a toute hazard, si qq1 a vu qq chose dans la nuit de mercredi09 a jeudi 10 dans les parrages, un pti mp!::o-)

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 19:36 #181168

Les salopards n'ont aucun scrupule...pour bien connaître le monde de la pêche pro. ...il y a assez de difficultés comme cela et je compatis à leur mésaventure, à mon avis, ils ont pas intérêt à se repointer les malandrins...ils pourraient bien finir en piteux état !!!

Peut-être faudrait-il remettre en vigueur le supplice de la planche...comme cela les branleurs n'auraient pas l'occas de recommencer !

A+



Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 20:16 #181169

Ouais, mais bon, un ensemble complet de filet de pêche pro, à part un pro je ne vois pas qui ça pourrait intéresser, c'est balaise comme filet généralement .... :G+-)

Christophe. Déménageur Perrosien :-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 20:18 #181170

Ils ont des ports dans les pays de l'Est ? :G+-)

Non pardon je l'ai pas fait exprés :G+-)

MMSI 227 693 720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 20:25 #181171

ouais c'est super balaise comme filet!!!::t-
Sont bateau fait 11m et il en etait rempli!!!
J'avais entendu aussi cette histoire de pays de l'Est!!!Zont pas interet que je les attrapes ces enfoirés !!!Ca irai tres 'TRES' mal!!!!::Y-:G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)::Y-:G+-)



RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Du calme... 11 Mai 2007 20:39 #181172

Les accusations gratuites sont déplaisantes.... Ce sont aussi les gens de l'Est qui brûlent les voitures et les arrêts de bus depuis les elections ::X-
Etre faché ; je le comprends mais ....
Merci



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 21:01 #181173

il ne reste plus qu'a attendre un bon coup de filet.

Galerie photos : fddfr.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 21:04 #181174

mouais....Accusation gratuite deplaisante...je suis pas tres d'accord avec ca!Si je me suis permis de dire que 'j'en avait entendu parler' c'est parce que l'année derniere a la meme epoque, la gendarmerie de la presqu'ile de rhuys ont fait un rapport sur leur enquete et le Ouest-france avait publié un arcticle concernant cette histoire...
Je me serais jamais permis de dire des conneries!!!::Y-
concernant les arrets de bus et les voitures, y'en a surement des gens du pays de l'est comme tu dis divouneh,...mais aussi surement des 'FRANCAIS', des blacks, des jaunes, des gris et des verts!!!::K+)
Alors ne fais pas l'amalgame de n'importe quoi stp::N-)

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Razaboul... 11 Mai 2007 21:08 #181175

Ma reflexion etait mal ecrite c'etait :Ce sont aussi les gens de l'Est qui brûlent les voitures et les arrêts de bus depuis les elections ????::L-

Histoire de dire que les casseurs sont aussi chez nous::p- Mais je reconnais que l'absence de ponctuation portait à questions::M+)
Amitiés::r-


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 21:32 #181176

ok non problemo!ya pas de souci divouneh::r-

RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 22:33 #181177

oops ! l'humour passe mal ! ::g-

J'ai dit pays de l'Est par hasard, car prendre plusieurs tonne de filets sur un bateau, c'est pas le bricoleur du coin qui peut faire ça. Piller des 35 tonnes sur un parking non plus. Découper des tableaux arrière de pneu avec des 150CV à la tronconseuse non plus.

Pour ce qui est des manifs, voir CNT (anarchistes) et LCR (ligues communistes réolutionnaires)

Mais tout cela c'est des ont dit... et sans 3 certitudes ça vaut rien.

MMSI 227 693 720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Urgent: Vol dans le golfe du morbihan... 11 Mai 2007 23:29 #181178

Ceci dit, et sans arriére pensée, 70% des moteurs volés partent vers les pays de l'est ::L-::L-::L- Peut-on en tirer des conclusions :Pp:+):Pp:+):Pp:+)

Bernard
Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner