• Page :
  • 1

SUJET :

probleme de valves 07 Avr 2007 22:15 #173231

salut à tous, sayez j'ai acheté aujourdh'ui mon premier sr un zodiac non stop, bon cela fait 6 ans qu'il n'a pas été dans l'eau, il est un peu sale mais après un bon nettoyage tous sera parfait, j'ai 2 petit probleme au niveau des valves quand je devisse le bouchon d'etancheïté un petit peu d'air s'echappe des valves bon cela n'ai pas genant mais est ce qu'il y à un moyen de régler ça ? autre chose sur une des valve lorsque je gonfle et qu'a la fin du gonflage j'enlève le gonfleur, le boudin se degonfle très rapidement il faut vite que je remmette le bouchon de la valve sinon le boudin ce degonfle completment une solution ? je pence changer les 3 valves ? mais ou les trouver ? Merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de valves 07 Avr 2007 22:26 #173232

Dans le 25 tui vas chez Duris à Belfort... Cependant ce n'est pas aussi dramatique à faire , il y a des infos dans les dossiers pratiques du site::L-

Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: probleme de valves 09 Avr 2007 10:28 #173233

Bonjour,
Je profite de ce post pour poser une question sur les valves:
Il y a des chances que mes valves avant sur le Narvhal soient defectueuses. 9 a se change bien ? est qu'on change tout ? faut-il un outillage particulier ?
(Je m'adresse particulièrement aux possesseurs de Narvhal, avec au hasard M. Le Forban, qui a tjrs de bonnes idées !::K+))
Partant quelques jours, je ne sais pas si je pourrai consulter facilement le forum !::q}+

Et dire que maintenant je dois partager le SR !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner