• Page :
  • 1

SUJET :

que c'est difficile de aire un choix! 07 Avr 2007 16:44 #173206

bonjour à toutes et tous!

Sympa le forum: :
:je désire moi aussi acheter un semi rigide(5m et mot de 50 à60cv) je vois peu d'avis sur les 'zodiac' et suis intéressé par un medline 1 ou sundream neuf 16000 euros tout compris(gps;sondeur;etc....)
envie de faire des ballades en rade de brest car j'y habite
Quelques avis seraient les bienvenues
merci
salutations de bretagne où le soleil brille

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que c'est difficile de aire un choix! 09 Avr 2007 08:17 #173207

Ca faisait combien d'annees que le soleil n'avait pas brillé en Bretagne?
;o))

CRISCAT RACING

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que c'est difficile de aire un choix! 09 Avr 2007 08:29 #173208

Tu trouveras forcément ta réponse sur ce forum . :^dB}
Attention au Sundream qui est vendu souvent en package 50cv : Bateau sans aucun doute trop mou dans cette configuration.
Un 70cv me semble un minimum : Tohatsu en possède dans sa gamme pas trop lourd.:G+-):G+-):G+-)
Pour commencer ; il existe de nombreux Cherokee 4.80 ou 4.95 à moins de 8000 euros avec des 50cv ... Un bateau en bon état ne perd plus de valeur et pourra être revendu facilement dans 2 ans . ::j-
Mon avis qui sera sans doute discuté ::g-::g- mais ne te laisse pas refiler des équipements style GPS ou sondeur si tu n'en as pas expressément besoin surtout pour débuter ( ils sont surévalués par les vendeurs ::T-))
Bon je laisse les copains qui ne sont pas sur l'eau donner leur avis::z-::z-






Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que c'est difficile de aire un choix! 09 Avr 2007 08:47 #173209

effectivement je suis d'accord avec divouneh : une occas récente sans fioriture inutile est le bon myen de se faire la main et surtout de comprendre le pneu et de mieux affiner ses préférences pour ensuite prévoir un achant réfléchi
j ai commencé ansi (bombard wb440 yam 40cv) et je ne le regrette pas du tout

gérard 65
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que c'est difficile de aire un choix! 09 Avr 2007 17:24 #173210

salut;
merci pour les réponses.
j'ai eu aussi comme indications le narwhal qui auprès des possesseurs de bateau est un excellent compromis et un petit peu mons cher à qualité égale.
Donc encore de la réflexion sur ce choix si difficile

au fait il y a longtemps que le temps est beau sur brest (pourtant je ne suis pas breton mais de toulouse donc...................)
merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que c'est difficile de aire un choix! 09 Avr 2007 18:01 #173211

Bonjour breiztiger,

Pour apporter 1 ou 2 précisions le Medline Sundream est vendu en ce moment en package à 14 990 ? avec un Suzuki 50cv. Mais dans la limite des stocks dispo et vu le prix, ils devraient partir assez vite...

Je pense que divouneh_78 a raison, 50cv semblent être justes vu le poids du Sundream. Surtout en l'occurence avec le Suzuki qui ne fait 'que' 815 cm3.

- On the shore -
- On the shore -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que c'est difficile de aire un choix! 10 Avr 2007 13:18 #173212

salut

c'est ce qui effectivement pour le medline mepose question: moteur peut etre juste
autre remarque: beaucoup de cherokee à vendre sur ouest france
BONNE OU MAUVAISE AFFAIRE?
MERCI ENCORE OU LE BLEU DE LA RADE DE BREST aujourd-hui EST UN APPEL A LA BALLADE EN PNEUMATIQUE!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner