• Page :
  • 1

SUJET :

acheter un sr en italie 04 Avr 2007 18:54 #172557

j'aimerai des conseils pour peut etre acheter un sr en italie.pour info il y a une difference de 1000 euros par rapport a la france.pour la garantie ca marche comment?.ensuite gros probleme de langue j'ai fait allemand en 2 langue.:a{b)::D-::D-..merci jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 04 Avr 2007 19:08 #172558


Pour la langue, bcp d'Italiens parlent le français, et pour un Marseillais, même germanophone, il reste tjs le langage des mains ::M-)
Pour la garantie et l'immatriculation : pas de pb,
pour la différence de prix de 1000?, je crois que tu plaisantes ???
Crois tu que les Belges et le Bretons auraient fait presque 2500 km, aller retour pour ne gagner 'que' cette somme ::N-)::N-)::N-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Meltem import.it 04 Avr 2007 19:40 #172559

Tu ne connais pas cette société; en plus elle est tenue par un Corse amoureux de la région Rhone-Alpes...::e-::e-::e-
Et sympa :a{b):a{b):a{b)



Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 04 Avr 2007 19:49 #172560

Ha , Eric, si seulement cela était ::A-)::A-)::A-)
J'ai songé , du temps où mon Père vendait des bateaux d'une boite Niçoise, au salon de Paris, à me lancer dans ce commerce mais je n'ai jamais eu une âme de 'vendeur'
Tous les tuyaux que je peux donner (et qui souvent m'ont été donnés sur ce site ) sont gratuits :^dB}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 04 Avr 2007 20:27 #172561

j'ai appele en italie il ne parle pas un mot de francais.et j'ai bien eu confirmation 1000 euros d'ecart .c'est vrai que ce n'est pas un gros bateau.donc moins de marge (enfin je pense).jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

oversea 04 Avr 2007 20:37 #172562

Tu fait un mail en Anglais ( Même si le français est plus parlé) je bosse actuellement très souvent en Italie avec tes souhaits; il te répondrons.... Surtout si tu es précis dans ta demande::L-


Humilité avant tout...divoucheroky.free.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 04 Avr 2007 21:19 #172563

salut jean-luc....... qu'est ce que tu cherches comme bateau? bateau seul avec remorque moteur???

fredo de mars
fredo de mars

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Pour Oversea13 04 Avr 2007 22:14 #172564

Bonsoir Oversea13,
Si vous avez besoin de quelque traduction, vous n'hésitez pas à me contacter.
Je serai heureuse d'être vous profit.
En ce qui concerne les sr, en France il y a détaillants de sr italiens qui vendent au même prix de l'Italie.
Tout ceci dépend de la marque que tu as choisi.
Je suis si informée parce que je travaille dans le secteur de l'art nautique, pas sr.
::w-
A+

Naples 77
Naples 77

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 04 Avr 2007 22:19 #172565

je recherche un sr de la marque mar sea.pour l'instant je cherche que le bateau .peut etre plus si l'ensemble rentre dans mon budget.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 05 Avr 2007 22:44 #172566

je suis sur que si tu va voir le boss de marsea il te les fera en remise les 1000 ? que tu gagnes en allant en italie, et tu aura ton concessionnaire sur place, pour n'importe quoi, un reglage, brancher l'ordi sur le moteur...sinon tu sera obligé d'aller en italie ça fait cher le déplacement, non ??? ::r-

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: acheter un sr en italie 06 Avr 2007 08:56 #172567

Jean Luc,
Va faire un tour au salon de Carquei, ils exposent, discute le bout de gras... ::r-



Assoc° de défense des cales : voir page perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner