• Page :
  • 1

SUJET :

nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 24 Mar 2007 14:04 #169617

  • gaju
  • Portrait de gaju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
salut a vous amis de la mer et des bateaux ,:sc))
je suis nouveau sur votre site:a{b) malgré le fait que je le parcourais depuis très longtemps.........
je me permets de vous faire part de ma nouvelle acquisition de mon bateau car je vois beaucoup de questions sur cette marque.....
me voila propriétaire d'un ad 50 tarpon depuis une année, j'ai mis un 40 yam 2 t (et oui un nostalgique et un fidèle du 2 t ............)
le bateau est stable, large,bon rapport qualité prix,tres tres bon comportement marin, niveau coup de vent et de baston il a mange croyez moi.......filets , casier, lancee ect......
j ai deux copains qui avaient un explorer 4.70 et 5 m j ai bien dit avaient car l'année dernière lors de parties de pêche ils ont été enchante par le bateau et ils en ont achete un.
quelque petit défaut tableau un peu bas , vide vite pas terrible ,et un peu moins stable a l'arrêt qu' un bombard.
pour la plongee il est facile ,la mise a l'eau un jeu d'enfant.
le tarpon est un pneu très marin vendu a un prix alléchant .si vous êtes fondu de pêche et que vous recherchez un bateau fiable dote d'un bon rapport qualité prix il est vraiment pour vous.
j'ai trouver le bateau a KERMARIA SULARD chez KM
NAUTIQUE le patron s'appelle (je crois ) SEBASTIEN, ils sont ouverts tous les jours sauf le MARDI ;le dimanche c'est extra quand on taf........
bon voila enfin dans le tregor un professionnel sérieux sympathique et compétent .
facilites de paiement ect... et surtout très competitif ......... la concurrence n a plus qu'a bien se tenir en ce qui me concerne j avais trois devis sur un pack chez ces principaux concurrents.... a deux pas de chez lui et ben il s'est aligne sans difficulté.
il m'a offert la mo pour la pose du moteur ,et il m'a fait un prix canon sur un sondeur gps impossible de trouver moins cher sur la région. je suis stupefait de voir pendant des années toutes la tune que j'ai pu claquer dans les autres concessions,pour en revenir a mon pote il est venu du coter de PLOUHA prendre son AD; pareil même réaction que moi pas moins cher ailleurs...
c'est mon troisième bateau et je suis très ravi. je pense me laisser tenter plus tard par un tarpon 6 m ou un zeppelin.... voila mon avis j'espere qu'il pourrai vous guider a+a+a+a+
THIERRY:sc)):sc))


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 24 Mar 2007 14:23 #169618

Plouha, quelle belle région pour naviguer.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 24 Mar 2007 19:05 #169619

bonjour a toi gaju:a{b)
tu pourras pe etre m aider je recherche des infos sur les tarpons
motorisation et prix des packages ( il y a un ad 60 sur ebay)
merci

non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 24 Mar 2007 23:24 #169620

Bonsoir, vendeur sympa, très acceuillant, maintenant il faut voir au niveau de l'entretien du moteur et du bateau, car vendre ce n'est pas très dure, mais suivre sa clientèle est plus compliqué. Bonne chance à lui car c'est un jeune qui débute et dans une région où il y a beaucoup de concurence.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 25 Mar 2007 00:19 #169621

J'ai mis mon Tarpon AD50 pour la première fois à l'eau aujourd'hui.
Il vient aussi de chez KM et c'est de la balle. Merci Seb.
J'ai commencé le rodage du Selva 50CV.
Super comportment en mer et meme limité à 3500/4000 tours, ça dépote a presque 20 noeuds. Vivement les 10h pour envoyer la sauce...

Des photos très prochainement sur ma page perso.



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 25 Mar 2007 13:23 #169622

Saluez Seb. de ma part, (le conces. de Gironde) si vous le voyez !
C'est un mec bien et un pro sérieux et compétant !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: nouveau concesionnaire TARPON kermaria sulard 02 Avr 2007 12:41 #169623

  • gaju
  • Portrait de gaju Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
salut jojoflyhigh22,
tu part d'où?
quelle est l'endroit la cale......... la plage ........ la mieux tu crois???
moi je part de PORT BLANC quelle bordelle...........l'été
attend il on l'intentions de poser une barrière a jeton au port.........::q}+::X-..
a+THIERRY
PS CN33 OK SA ROULE JE FILE LE BONJOUR DE TA PART A SEB:sc))


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner