• Page :
  • 1

SUJET :

du coté de Cerbère du 16 au 23 avril 25 Mar 2016 11:47 #596345

  • ululik
  • Portrait de ululik Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
bonjour,

voila la première mise à l'eau a eu lieu samedi dernier du coté de Lyon pour prise en main essai et premières sensations (et oui premier bateau oblige).

la première vraie balade se fera donc du coté de Cerbère au mois d'avril en espérant avoir dame nature avec nous...
Si certains d'entre vous sont dans le coin au plaisir de vous rencontrer (MP).
par contre une question pour les pros du coins, j'ai réservé un ponton à l'année sur le port de Cerbère mais je ne pense pas que les pontons seront déjà mis en place en avril du fait que c'est un port provisoire... Savez vous si je peux toutefois amarrer le bateau dans le port même si les pontons ne sont pas encore montés??
merci pour votre aide

amicalement

Jerome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

du coté de Cerbère du 16 au 23 avril 25 Mar 2016 20:57 #596395

Quand il n y pas les pontons je me mets vers la grue quand je dois aller club de plongée, faut demander au port.
Je serai juste a coté, a portbou je remets le bateau á l eau en avril des que le carenage est terminé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

du coté de Cerbère du 16 au 23 avril 30 Mar 2016 11:00 #596743

  • ululik
  • Portrait de ululik Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 12
  • Remerciements reçus 0
Merci Wene pour l'info , je ferai donc de même je laisserai le bateau au port de Cerbère vers la grue.
tu penses qu'il peut stationner ainsi les nuits ca craint rien?
Si toutefois tu es penses être opérationnel la semaine du 15 au 23/04 fais moi signe.
Mon appart est situé dans la résidence "les aloès" avant d'arrivée à Cerbère depuis Banyuls si tu connais".
je peux te filer mon tél au besoin.

bonne journée

amicalement

jerome

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner