• Page :
  • 1

SUJET :

Ou garer sa remorque et son bateau sur bastia 20 Jui 2015 09:32 #583444

Bonjour à tous
je vais passer les vacance sur Bastia chez mes beaux-parents , je cherche un endroit ou pouvoir parquer ma remorque et mon cap camarat 555 wa ? J'ai vus dans des posts précédents la possibilité de les mettre à costa verde nautisme , pas très prés de bastia mais c'est déjà une solution , je vais les contacter ... d'autres possibilités ?

merci de votre aide
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou garer sa remorque et son bateau sur bastia 21 Jui 2015 09:12 #583474

Salut eguil,

Tu ne vas pas te promener jusqu'à Figareto pour mettre à l'eau un bateau qui restera sur la zone de Bastia. Tu as plusieurs possibilités de gardiennage pour ta remorque dans ta zone de navigation autour de la ville de Bastia.

Je te recommande de contacter les entreprises suivantes qui ont pignon sur rue : Nauticorse à Furiani (0495335007) ou BI Marine dans la zone industrielle de Biguglia (0495337208).

Je te recommande plus particulièrement de contacter la SARL Catoni marine à Sisco dans le cap corse, au nord de Bastia (0495352109). Si tu mets à l'eau au port de plaisance de Toga, tu es dans le bon sens pour te rendre à Sisco. En outre, la petite marine de Sisco est très jolie à découvrir.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eguillesp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Ou garer sa remorque et son bateau sur bastia 21 Jui 2015 09:29 #583476

Bonjour

Merci beaucoup de ton retour ..; Effectivement cela faisait un peu loin ... J'ai déja contacté Nauticorse à Furiani dont j'attends un retour .
Sisco est plutôt du coté qui m'intéresse et je connais bien.

Je vais contacter dès demain la SARL CATONI .

Bonne journéee

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner