• Page :
  • 1

SUJET :

CAME / park. / mouillage procheSanta Susanna ESP ? 15 Mar 2015 20:48 #577995

Hello les pneuboateurs !

Nous souhaitons partir pour un weekend de 4/5 jours autour du weekend du 08 mai prochain à Santa Susanna en Espagne. Nous aimerions emmener notre bateau.

Mais ou puis je mettre à l'eau ? et à quel tarif ? aux alentours de Santa Susanna ? (le bateau est un hydrosport 646)
Ou puis je garer en lieu sur la remorque ? parking ? Shiplander ? ou autres

Nous comptons dormir sur le bateau toutes les nuits. ou peut on trouver une place au port pour ces 3 ou 4 nuits au plus proche de santa susanna ?

D'avance merci pour vos idées et conseils et si vous êtes dans les parages à ce moment, le rosé sera frais sur le bateau pour le verre de l'amitié :-)

Merci d'avance

Slawek13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par slawek13.

CAME / park. / mouillage procheSanta Susanna ESP ? 15 Mar 2015 21:51 #578012

Pour un petit congé marrant, il y a mieux!!!!! RIEN dans ce coin! Immeubles sur plage plus route, autoroute et voie ferrée!

Vois plutôt vers Cala Canyelles ou à El Estartit!!!!

::r- ::r-

Ma femme vient de me confirmer, car nous y avons été, dans un bungalow bord de mer: tu as mieux au Grau du Roy ou Palavas: immeubles sur plage de sable: RIEN à y f;;;; avec un bat en remorque.....et c'est moins cher et moins loin!!!!!!

NON: dans ce coin, seul intérêt: Canyelles et Tossa jusqu'à St Feliz de Guixols, ou plus nord, entre Calonge et Sa Riera, avec port et excellents logements à l'Estartit, au port duquel www.pneuboat.com est en train de négocier un accord. (Là dessus, nous pouvons discuter au téléphone.) À ces coins là, l'on n'est pas loin de la beauté de la Corse!



Sta Susana: zéro




Aiguafreda: petite cale pour petits bateaux


merveilleux pano depuis le Phare de San Sebastià

là, ça vaut le coup!!!!



et ne pas louper ça!!!!!!!!!!


www.grauonline.com/lg

après être passé là, on pourra ::r- ::r- ::r- ::r-

:sc)) :sc)) :sc)) :sc))

si tu veux en savoir plus, maile moi ton tiliphon et tes heures d'appel préférées!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner