• Page :
  • 1

SUJET :

salon nautique 2015 06 Déc 2014 18:14 #568987

Bonjour,

y a t il des personnes de la région nord l'est (Alsace , Lorraine ou autres) qui souhaiterai aller cette semaine au nautic 2015 afin de ce partager les frais de voyage et ce serait plus sympa que d y aller seul.

cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salon nautique 2015 06 Déc 2014 22:41 #569005

A part naviguer dans la cinquième dimension.....

Peu de chance de rallier le Nautic 2015 cette semaine ::M-)

::w- ::w- ::w-

::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salon nautique 2015 10 Déc 2014 08:52 #569172

Notre Ami doit être très bon marin!!!!! Il prévoit plus d'un an à l'avance!

BON!!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) : quelqu'un voudrait-il bien m'accompagner au 2013!!!!!!

manque un émoticone ""mahhhhboull" (jobard!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salon nautique 2015 10 Déc 2014 14:09 #569184

J'ai profité d'un déplacement professionnel pour aller faire un tour rapide au salon hier,
15€ le plein tarif :angry: pas gêné quand même quand on sait que le salon est payé par les exposants.
D'habitude j'ai toujours des entrées gratuites, c'est pour çà que j'ai pas l'historique des tarifs des autres années.

Tous les pneus sont dans le HALL 2.2, une sensation bizarre, beaucoup de marques absentes, les italiennes présentent on mis le paquet par contre.

LOMAC, SELVA, CAPELLI, BWA, NUOVA JOLLY, RIANERI (qui partage son stand avec BWA partenaires HONDA ), pas de ZAR, pas vu ZODIAC / BOMBARD ???, ni les marques chinoise qui étaient là l'année dernière. J'étais pressé mais je ne pense pas être passé à coté

J'ai regardé les bateaux susceptible de m’intéresser soit entre 5,7 et 6,3 m

Les SELVA sont bien situé à l'entrée principale, séduisant au premier abords et puis en regardant certains détails de finition bof, bof... par contre le vendeur très pro et connaissant bien son produit

LOMAC, très bien finis mais je n'aime pas sur le 600 la faible hauteur intérieur drôle de sensation d’être au raz de l'eau.

Le NUOVA JOLY FREEDOM 630 m'a bien plus, belle finition, aménagement intéressant, finition au TOP, par contre le vendeur ni connaissait rien (il s'en ai pas caché d'ailleurs quand je lui est demandé si il avait déjà vu ce bateau à l'eau sa réponse : non je vends que des PRINCE ), concrètement je ne l'intéressait pas beaucoup, allez au-revoir :G+-)

RANIERI, les fameux cayman sont exposé je suis monté à bord et sur le 19 un manque évident de place à l'arrière et sur la circulation à bord, la finition du gelcaot :angry: , déjà du faiencage à l’intérieur du coffre avant, le style joli mais pas vraiment adapté à la BRETAGNE je pense, à voir, le 21 beaucoup plus cohérent au niveau de l'aménagement sauf au niveau de la tablette arrière du bolster sans intérêt, de toute manière trop lourd et trop grand pour moi.

BWA GT19, la bonne surprise, belle finition aménagement vraiment sympa et surtout un vendeur compétent, direct une proposition de rachet de mon boat actuel plus qu’intéressante, un tarif cassé pour le salon avec le GT19 équipé des coussins du réservoir fixe 90lts, de la douche et du 100 CV VTECH HONDA POUR 29 K€ au lieu de 37k€ ::b- , 900€ de plus pour passer en 115CV, bref du tout bon

J'ai faillit me laisser tenter mais mon épouse n'aurait pas apprécié du tout ::S-) ::S-)

CAPELLI, pas eu le temps de bien regarder en détail, sur le 600 je n'aime pas le coffre AV qui se lève en entier des capot indépendants aurait été beaucoup plus logique, pas pratique surtout si il y a du monde à bord.


pas de photo désolé, pas équipé pour, une visite éclair de 1h30
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NAVARA44.

salon nautique 2015 10 Déc 2014 14:30 #569186

Bonjour Navara

Les Zar, Zodiac,Bombard, Zeppelin......sont dans le hall 1 avec les voiliers
Moins d'exposants de S.R par rapport aux années précédentes et surface des stands revues à la baisse

::w-
Christian 62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

salon nautique 2015 10 Déc 2014 14:36 #569188

christian62 écrit: Bonjour Navara

Les Zar, Zodiac,Bombard, Zeppelin......sont dans le hall 1 avec les voiliers
Moins d'exposants de S.R par rapport aux années précédentes et surface des stands revues à la baisse

::w-


Donc en gros à part "ZAR" qui est "mi rigide" "mi semi-rigide" ils ont mis les français avec les voiliers et les ritals avec les moteurs ::p-
pratique pour les visiteurs
Mon JOB est ma passion, la Mer est mon Oxygène
a visiter : www.quadra-shop.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner