SUJET :

Sortie aurigny 03 Oct 2014 20:20 #564044

vas voir sur le post pavillon belge!! tu pourra aussi les affichées!!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Sortie aurigny 03 Oct 2014 21:08 #564049

Je rigole avec tout ça!!!!

Enfant de deux parents, donc quatre grands parents, donc huit arrière grands parents TOUS étrangers....(Maltais) c'est pour moi un jeu d'enfant que d'obtenir ce putain de certificat: il me suffit de donner la date et le lieu de naissance: Tunis, (France) le xx xx xxxx, et l'extrait de baptème d'un parent et un gd parent pour être Français, par décret du ......: 3ème génération née en territoire français.
alors que lorsqu'on s'appelle Martin ou Dupont, c'est tout un bordel pour l'obtenir

Bonsoir, Cughjnu insulariu!!!! entre Iles de la Méditerranée, c'è parenzia, inno ?

mon arrière grand mère, comme la tienne, portait la faldetta!!!!

et merci à ta patrie, Sammartom, qui accueille nos bateaux: Pavillon Belge! obtenu sans être le pigeon de pillecouillons!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))




ALORS ? elle ressemble à quoi, cette Ile d'Alderney ?

J'ai entendu parler de Minquiers ::t- ::t- ::t- ::t- en Corse, Sicile et Malte, nous avons la minchia!!!! longue et dure!
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 03 Oct 2014 21:17 #564050

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
bonsoir Jean Louis,

Je suis moi aussi plier de rire !! et ton témoignage ici maintenant ne va pas arranger les choses !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 08 Oct 2014 19:52 #564475

doumes écrit: bonsoir Jean Louis,

Je suis moi aussi plier de rire !! et ton témoignage ici maintenant ne va pas arranger les choses !!

:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))


DOUMES tu n'es pas obluger de prendre mon pseudo sur d'autres forums, si tu n'as pas de C... pour d'exprimer sous ton vrai visage!!

Car MR doumes ou Trimix se permet de s’inscrire sur des forum sous mon Pseudo en se présentant comme chasseur sous marin en Normandie sur épave et possédant un sillinger 4.8m avec un suzuki 60CV! e evidenment de déblaterer!
Ton adress IP et le m^me que sur les autre forum!! Je suuis trop connu pour que cela passe !
Maintenant cela est une infraction et signalée comme telle (les modérateurs mon fournit tous les renseignements pour cela!
TU ES UN GRAND MALADE IL FAUT TE SOIGNER!
Copie d'écran Je ne fais pas parti de ce forum!!


Et évidement il défend les 3D tender !!


Maintenant tout le monde va connaitre ce personnage nommé DOUMES! sous son vrai visage!!
Pour information Doumes puisque que tu aimes les textes voici celui pour lequel tu es en infraction:
L’article 226-4-1 du Code pénal spécifie en effet : « Le fait d’usurper l’identité d’un tiers ou de faire usage d’une ou plusieurs données de toute nature permettant de l’identifier en vue de troubler sa tranquillité ou celle d’autrui, ou de porter atteinte à son honneur ou à sa considération, est puni d’un an d’emprisonnement et de 15 000 € d’amende. Cette infraction est punie des mêmes peines lorsqu’elle est commise sur un réseau de communication au public en ligne. »

Il est donc interdit, de se faire passer pour une ou un autre… dans le but de lui nuire.

Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78. Raison: complément d'information pour Doumes usurpateur d'identité

Sortie aurigny 09 Oct 2014 13:05 #564529

Vous avez grandement raison Nitro78 ::K+) cette personne "Doumes" Dom*****e B******er est en réalité un TROLL*

* Définition TROLL: Créature poilue, répugnante et agressive issue du folklore scandinave, habitant les montagnes ou les forêts.
Sur Internet, un Troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n'en plus finir. Le troll relance souvent les mêmes sujets qui provoquent systématiquement les mêmes réactions.
Le troll peut-être conscient ou non de troller.
Le troll conscient de troller est un individu vil auquel il convient de ne pas répondre ou - mieux - de plonker.
Par extension, on qualifie également de "troll" une discussion qui s'éternise, même sans la présence de trolls avérés.
Vous entendrez parfois la phrase « Do not feed the troll », ce qui veut dire « Ne nourrissez pas le troll », sous-entendu: ne lui faites pas plaisir en alimentant la discussion. Ne répondez rien, ignorez la totalité de cette discussion.(Sur Internet, un Troll est une personne qui, sur un forum, aborde un sujet à controverse provoquant de vives réactions et des discussions à n'en plus finir).source sebsauvage.net/~sebsauva/comprendre/troll/index.html



Lui, c'est pire encore.... il te suit partout pour te :G+-) :G+-) :G+-)

Qui si frotte si pique et ce personnage est prêt à tout et par n'importe quel moyen pour détruire et blesser son adversaire, que tu es raison ou tort.



Voici mon parcours avec ce Monsieur depuis plus de 1 an:

- insultes et menaces en messages privées.
- il s'est inscrit 2 fois sur un forum de jet ski pour TROLLER et insulter les membres et moi même (il s'est fait bien sur rapidement bannir).
- ici aussi il se permet pour "TROLLER" prendre mon nom et prénoms pour s'exprimer en détruisant mon projet. france3-regions.francetvinfo.fr/languedo...ropicale-521281.html
voir dans les commentaires le pseudo "Antoine Sthéphane Blettner" qui en fait ce pseudo est Monsieur Doumes derrière le clavier.
.....etc (je dispose d'autres cas que je conserve bien au chaud au cas ou ::e- ::e- )

J'ai de très nombreuses preuves en ma possessions, j'ai également gardé en copie tous les messages et insultes, et je remercie les forums et site internet qui m'on transmis des copies attestations de ces passages de "TROLL" et ces actes bien plus violent encore. (un petit pas de travers et il est bon pour la justice)


Nitro78 gardez aussi toutes les preuves :rB:+) contactez moi en MP si vous souhaitez que cette affaire aille beaucoup plus loin . ;)




Sur ce voici le portrait de Mr Doumes







Moralité





Avec ce message il a de quoi :^-f} pour au moins un mois ::S-) ::S-) ::S-)
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: nitro78, CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par loisirs66.

Sortie aurigny 09 Oct 2014 14:44 #564541

  • bernie6259
  • Portrait de bernie6259
  • Visiteur
  • Visiteur
::Y- il y en a assez régler vos comptes ailleurs ( en justice) c'est un forum de bateau ici !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 12 Oct 2014 10:30 #564781

+ 1 d'autant que je n'y comprends rien à tout ça ...

Bon, pour en revenir au sujet initial.

Retour d'expérience,

On y est allé en voilier il y a une 20 ène d'années.

Avec un Capitaine chevronné qui connaissait comme ça poche la route et le Raz Blanchard

Attention aussi là bas aux gros bateaux qui croisent en ces lieux, d'ailleurs, à l'époque, il n'y avait pas de port, on devait donc laisser le voilier arrimé et prendre une annexe.

On a dormi à la belle étoile et le lendemain pour revenir au bateau, reprit l'annexe et là, un énorme bateau faisait route dans le pseudo port, mon beau frère a été tétanisé et n'arrivait plus à ramer ::t- ::t-
Heureusement ça c'est bien terminé.

Donc, juste rappeler la dangerosité du courant et aussi le fait qu'il faille avoir l'hauturier .
Mais rien que vous ne sachiez déjà

Bonne route
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 12 Oct 2014 12:44 #564796

Et avoir un bateau conçu et équipé pour naviguer au delà de six nm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 12 Oct 2014 13:52 #564808

fafa50 écrit: + 1 d'autant que je n'y comprends rien à tout ça ...
C'est Doumes c'est inscrit sur un Forum sous mon Pseudo et se faisant passer pour moi! Afin de passer de messages pour me nuire! (il possède un sillinger et un 60suzuki et fait de la chasse!
Mais il a été très vite reconnu!!
petits liens pour mieux comprendre l'individu!
Les interventions de Mr DOUMES sous mon pseudo ou il agresse les autres membres de ce forum (en tant qui justicier des 3D tender!!):
breizh56teamleforum.forumactif.org/t1397...in-d-un-coup-de-main
et celui-ci ou il faut sa présentation (il a surement rêvé d'avoir un Sillinger!! :) )
Et la présentation de MR DOUMES ou Trimix sur d'autres forums (de plongée ou de chasse sous marine ou il à été banni pour avoir été agresif) ou il s’inscrit en double!!:
breizh56teamleforum.forumactif.org/t2484-un-petit-nouveau


Bon, pour en revenir au sujet initial.

Retour d'expérience,

On y est allé en voilier il y a une 20 ène d'années.

Avec un Capitaine chevronné qui connaissait comme ça poche la route et le Raz Blanchard

Attention aussi là bas aux gros bateaux qui croisent en ces lieux, d'ailleurs, à l'époque, il n'y avait pas de port, on devait donc laisser le voilier arrimé et prendre une annexe.

On a dormi à la belle étoile et le lendemain pour revenir au bateau, reprit l'annexe et là, un énorme bateau faisait route dans le pseudo port, mon beau frère a été tétanisé et n'arrivait plus à ramer ::t- ::t-
Heureusement ça c'est bien terminé.

Donc, juste rappeler la dangerosité du courant et aussi le fait qu'il faille avoir l'hauturier .
Mais rien que vous ne sachiez déjà

Bonne route

Pour revenir au sujet d'Aurigny ou je vais régulièrement chaque année:

Pas de port à Aurigny il y a vingt ans? :pinch:
Il a toujours existé et a été agrandi par les Allemands à l'aide de prisonniers des pays de l'Est environ 2000 y on perdu la vie!!
Le port et un port de mouillage avec bateau taxi pour ceux qui n'ont pas d'annexe, possibilité avec un SR de débarqué au ponton des annexes.
Pour la traversée par temps calme pas de houle et 4B max, c'est 30mn de Goury avec un 4.2 et 30cv + 2 personnes.
Pas besoin du hauturier pour y aller (on est toujours à moins de 6 mille d'un abris. (idem pour Les Minquiers en ^passant par Chaussey en venant de Granville, ainsi que pour Jersey en partant de Portbail passant par les Ecrehous). Seul Guernesey et Serk sont hors des 6 milles!!!)
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 12 Oct 2014 19:52 #564859

Bon, effectivement il y a bien un port, mais je pense que tout le monde aura compris que ce n'est pas un port " ad hoc " avé les pontons qui vont bien .

Brèfle

Pour ce qui est du permis, j'avoue m'être trompé car étant parti de Cherbourg en voilier, il y a 20 ans en plus, cela me semblait être à une éternité, mais il est vrai que ce n'est pas le plus chemin le plus court ...

Pour Jersey via les Ecréhou ( sans S les écréous, siou plait, nous sommes en territoire Anglais que diable ) certains puristes te diront que cet îlot n'est pas considéré comme un abris, mais là tout le monde s'en fout.

Voilà, désolé d'avoir heurté ...
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 08:15 #564891

De cherbourg c'est long, mais la cote à partir d'Omonville est belle! Je le fait pour les sorties en bouteilles en club, oui ça prend du temps (la vedette de 13m fait du 15nd) mais on le fait pour un WE sur place!
Pour un Sr les Ecréhou sont consiférés comme un abri, les Minquiers aussi avec une cale et un quai.
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par nitro78.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 10:00 #564903

Bon aller ! Je ressors un de mes posts qui date de plus de 10 ans (Déjà ! B) )

"Il faut savoir une chose simple, nous sortons des eaux territoriale à je ne sais plus exactement combien de miles des cotes ?
EXCEPTE : lorsque deux pays diffèrent se rapproche, on définit alors la limite des eaux a
Mi-distance entre les deux terres !

Or, il faut savoir que si les Ecrehou ne sont pas un abri (Cela n'en est officiellement pas un),

il s'agit d'un territoire anglais !!! (Plus exactement Jersiais)

Et, dans ce merveilleux pays, la notion de catégories n'a pas lieu, des jeunes de 13 ans conduisent des rings 20 avec 300 Chevaux, le matériel de sécurité est conseillé mais pas obligatoire? Les douaniers vérifient que vous êtes éventuellement le proprio du bateau, et que vous ne faites pas de contrebande ? (Surtout pas ! ?) Et que vous respectez les règles de vitesse assez strict dans les ports ? A part cela, pas de permis, et chacun sauve son âme !!!!!

Le fait que les Ecrehou soient anglaises fait tout simplement que nous sortons de toute juridiction française a exactement 4.76 miles de Carteret, port français le plus proche des Ecrehou ?

Donc en 5eme, vous êtes en toute légalité jusqu'à entrer en eaux jersiaises, et après vive le paradis !!

NB : Théoriquement, vous devez avoir un bateau francise pour sortir des eaux française !


Je ne dirais pas mieux aujourd'hui, sauf que maintenant on parle de six miles,et que l'acte de francisation semble toléré en zone europe (en admettant que les anglos en fond partie) donc l'astuce est encore plus vrai, et que donc, a part du nord bretagne, les anglos sont parfaitement joignables ...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: bernie6259

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par ecrehou 50.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 12:51 #564926

Lorsque j'était sou spavillon Français j'avias demandé l'acte de franchissation aux douanes (c'était gratuit pour les bateau non obligé de l'avoir), et bien c'était encore plus simple, il n'était plus obligatoire, la carte de circulation est donc suffisante!
Il ne reste que Guernesey nettemant plus éloignée comme ile avec Serk.
Pour la limite des eaux teritoriales est sur les cartes navionics (utile pour la pêche les règles sont assez strictes)!
Nota il y un accord entre les Iles et la France pour les controles!! Il est possible de ce faire controler dans les eaux de Jersey par les autoritées Françaises!
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: CRICRI2

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 18:44 #564970

Nota il y un accord entre les Iles et la France pour les controles!! Il est possible de ce faire controler dans les eaux de Jersey par les autoritées Françaises!


::N-)

Faux, j'en ai déjà eu plusieurs fois la preuve, en aucun cas les af-mar ou autre ne franchissent la frontière ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 19:18 #564978

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

ecrehou 50 écrit:

Nota il y un accord entre les Iles et la France pour les controles!! Il est possible de ce faire controler dans les eaux de Jersey par les autoritées Françaises!


::N-)

Faux, j'en ai déjà eu plusieurs fois la preuve, en aucun cas les af-mar ou autre ne franchissent la frontière ...

+1 ::K+)
On s'en fou nous allons pas arrêter d'aller boire des bières chez les Normand d'en face ::e- ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 19:31 #564983

ecrehou 50 écrit:

Nota il y un accord entre les Iles et la France pour les controles!! Il est possible de ce faire controler dans les eaux de Jersey par les autoritées Françaises!


::N-)

Faux, j'en ai déjà eu plusieurs fois la preuve, en aucun cas les af-mar ou autre ne franchissent la frontière ...


Je confirme! Jamais ils ne franchissent les eaux terrtoriales, sauf dans le cas de manoeuvres organisées avec les normands d'en face. Ecrehou a parfaitement raison!

Par contre, il m'est arrivé (2 fois en 15 ans...) de les voir patrouiller au jumelles dans les limites des eaux francaises en regardant qui arrive des Anglos...... Et la, il vaut mieux se derouter pour les eviter...... Surtout si tu as du bleu et des clopes plein les coffres :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 19:35 #564984

  • bod76
  • Portrait de bod76
  • Visiteur
  • Visiteur

moebius91 écrit:

ecrehou 50 écrit:

Nota il y un accord entre les Iles et la France pour les controles!! Il est possible de ce faire controler dans les eaux de Jersey par les autoritées Françaises!


::N-)

Faux, j'en ai déjà eu plusieurs fois la preuve, en aucun cas les af-mar ou autre ne franchissent la frontière ...


Je confirme! Jamais ils ne franchissent les eaux terrtoriales, sauf dans le cas de manoeuvres organisées avec les normands d'en face. Ecrehou a parfaitement raison!

Par contre, il m'est arrivé (2 fois en 15 ans...) de les voir patrouiller au jumelles dans les limites des eaux francaises en regardant qui arrive des Anglos...... Et la, il vaut mieux se derouter pour les eviter...... Surtout si tu as du bleu et des clopes plein les coffres :sc))


Répond pas au téléphone le Moébius mais prend le temps d'être sur le forum ::M-) :Tm:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 20:34 #564997

Ah oui! Exact! Je viens de regarder.....
Bon, je te rappelle demain matin ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 20:47 #565001

..et moi Charles, je te tel ces jours-çi ! :^dB}
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sortie aurigny 13 Oct 2014 21:27 #565014

ptitrouze50 écrit: ..et moi Charles, je te tel ces jours-çi ! :^dB}


Faut que je t'appelle aussi!
En plus tu as un carton a donville qui t'attend avec des bougies pour le V4 et du nettoyant frein pour le someca....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner