• Page :
  • 1

SUJET :

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 21:50 #556343

Bonsoir à tous,

Cette année, je fais une infidélité au camping de pian del fosse, je vais à l'Araguina à Bonifacio. Infidélité nécessaire puisque plus de place nul part... ::p-
Y aurait il parmi vous un pneuboat qui connait ce camping? Il a le mérite d'être proche du centre pour mes 2 pré ados mais pour le reste c'est l'inconnue???
D'avance merci de me livrer votre ressenti objectif sur l'endroit... ::r-

Bonnes navs à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 22:09 #556349

P de D de m je viens de te décrire la situation en détail, et ce p d'ordi a tout effacé. BON! Je recommence!

Camping l'Araguina ???? :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) :G+-) ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- reste chez TOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bruits de TOUT le trafic Bonifacien, plus camions fumeux et puants débarquant de Sardaigne: veux tu aller en vacances ou coller une merde à tes poumons et à ceux des Tiens ?

Ce """"camping"""", certes à portée de piétons de la ville basse, je ne mets pas en cause sa bonne volonté: il rend certes des services aux globetrotters À PIED, mais est imbattablement MAL situé! Je ne mets nullement en cause la bonne volonté de ses gestionnaires! Mais.... je préfère passer le même temps en prison!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Pian del Fosse complet? essaie donc le Camping La Trinité et le "La Pomposa, voire aussi le Cavallo Morto.

Ô pooovre!!!! des vacances à l'Araguina ??????


Miiiiiiinnnnchia! (En bon français: ZOB !!!!)
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 22:13 #556350

Cher Aningoul,

dois-je prendre ton vilain blasphème comme une marque d'estime pour ce camping? ::a}+ Ou est-ce ton putain de dieu de doigt qui n'a pas cliqué ou il fallait.... ::e-
Ton "Bon" est court mais je le sais sincère et de bonne augure.

Merci de ta réponse

Bonnes navs à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 22:24 #556351

Bribri: quand on a tapé toute une page et que l'ordi efface tout, comme ça......
Les gens de l'Araguina sont surement pleins de bonne volonté: ils ont la malchance d'être très mal situés, surtout de nos jours où les anciens embouteillages de l'entrée de BFO les 14 et 15 Août ont lieu maintenant du 6 Juin au 6 Octobre: j'en viens: c'était A FFO LANT!
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patrick83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 22:25 #556352

Pian del Fosse complet ????

HA! j'en viens.

Essaie donc le La Trinité, le La Pomposa..... à l'Araguina, tu vas respirer plus de poussière et de mazout qu'en pleine circulation en Orient, sans compter le bruit du trafic 48 heures sur 24!!!! Sauve-toi plutôt ou reste chez toi!!!!

Essaie même...............................................le Cavallo Morto!!!! il y y a toujours de la place! L'Araguina ???? DECONNE PAS!

Impeccable pour les globe trotters qui n'ont même pas un vélo ou une trottinette, car en ville, il est vraiment TROP mal placé. Peut-être excellent lieu de passage pour des touristes visitant Bonifacio, 24 à 48 heures, est un lieu de tourment plus que de vacances! BRUIT,
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 22:32 #556353

Pu.......................rée!!!! ça va pas, ce soir , pneuboat!
BON: essaie aux Campings: La Trinité; La Pomposa; Cavallo Morto au fait: veux -tu camper sous tente ? louer ?
Bon: je connais BFO comme un Bonifacien: si tu veux qu'on se téléphone: envoie moi ton n° par mail.

Salut à tous!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 22:58 #556358

Je passe Dimanche en coup de vent à Bonifacio, devant récupérer ma caravane au Pian del Fosse: si je puis te rendre service ????....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 23:11 #556360

Bonsoir à mes vieux potes de ce forum et de Santa Manza Brian et Aningoul ::r-

Pour ma part, je ne vais pas juger ce camping, car je dois avouer n'y avoir jamais franchi le portail d'entrée...j'ai toujours eu pitié pour ceux qui devaient essayer d'y dormir ! ::w- Leur site internet présente de beaux chalets, mais comment ne pas etre d'accord avec Aningoul: gaffe aux bruits !!!...oui, je sais, j'ai mis bruits au pluriel, je pense que cela convient mieux ! ::M-) . J'ignore précisément à quelle distance se trouvent les chalets par rapport à la route et aux stations services

A moins d'avoir ton bateau à un anneau du port, de sortir en ville tous les soirs et de fréquenter tous les bars... :^-s}

A part ce cauchemar à venir, Brian avec quel type de bateau tu vas sillonner le secteur cette année ??
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 15 Juil 2014 23:17 #556362

Salut Aningoul ::r-

Effectivement, si tu peux regarder pour Brian à Pian del Fosse, La Pomposa, la Trinité...avec des sacrés bons piquets afin de résister aux vents pour ce dernier site !

J'allais oublier le camping des iles au dessus de Piantarella...avec un hélico pour éviter les bouchons !

Mais, à la mi-Juillet passée... :rB:+)
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 16 Juil 2014 07:37 #556368

Donc!!!! Bribri: je vois Antonella dimanche matin pour récupérer ma caravane. Steph! L'air le plus pur est à la Trinité: on y trouve tt de mm quelques points à l'abri
Je pense que Bribri cherche un logement locatif et pas un emplacement caravane ou tente; ce dernier étant toujours possible au Cavallo Morto (malgré ma rupture avec ce dernier pour des raisons de virage à 180° du patron suite à des raisons de santé vraisemblablement) Donc, Bribri, si tu leur téléphone pour un chalet ou une villette, ne te recommande surtout PAS ( ::t- ) de moi NI de pneuboat;com !!!!

Je fais ici appel à tous pour que nous échangions nos bons plans de logement, ayant moi même l'intention de lâcher la caravane, à mon âge, pour du CONFORT = maison: MA douche, MES chiottes où je puisse me recueillir sans avoir aux oreilles un papa allemand et ses deux/trois gosses chiant à côté en faisant la conversation d'un cabzing à l'autre!

<<<<<< En ce lieu solitaire,
Où l'on vient pour chier,
La bouche doit se taire!
Seul le ... doit parler!!!!>>>>>>

Autres avantages de Pian del Fosse et La Trinité: on y reçoit en direct avec une vulgaire antenne les chaînes télé (Mundial oblige!!!!) alors qu'en bas, ils y arrivent à peine avec la parabole!

Salut vous tous!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

camping l'Arguina Bonifacio 16 Juil 2014 08:17 #556371

Salut à vous Manza et Aningoul ::r-,

je me doutais que ce camping serait quelque peu bruyant mais en location type chalet ou bungalow, je n'ai trouvé de place qu'a cet endroit..Aningoul, si tu passes dimanche voir Antonella, peut-être peux tu demander s'il n'y a pas une annulation sur un pagan, mini villa ou autre. Je t'en remercie infiniment par avance!
Pour Steph ::r- , je vais la bas avec un zodiac pro 12. Nous serons 4 si ce n'est que j'ai divorcé depuis nos rencontres donc une autre dame à bord. Et toi tu h passes cette année sur santa manza??

Bonnes navs à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 16 Juil 2014 08:31 #556374

Bribri!!!! tu es bien mignon
....mais....pour quelle(s) date(s)?

et donne moi un n° de téléphone ocazoù il faudrait se joindre pour agir!

J'arrive )à PVO Dimanche 10 h, je pense donc être au Pian vers 11/11 1/4.

.
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: patrick83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 16 Juil 2014 09:04 #556376

Aningoul milles excuses mais j'étais aussi réveillé qu'un ours en plein hiver! ::w-
Je serai en Corse du 03 août au 22 août. N'ayant aucun matériel de camping et souhaitant préserver à minimum mon confort, je privilégie la location d'un bungalow ou mini villa dans un camping. J'aime bien la quiétude de pian del fosse mais ne connais pas les autres cités par toi. Même si je les ai contacté pour trouver de la place sans succès.

Merci de ton aide

Bonnes navs à tous

PS: je te mets en mail perso mes coordonnées

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 16 Juil 2014 16:15 #556417

Es-tu sur qu'il n'y a rien au Pian del Fosse???? Rappelle-là, donc.... Ce matin messagerie, elle m'a pleurniché qu'il manque des touristes!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 17 Juil 2014 19:56 #556520

Bonsoir Aningoul,

Je vais la contacter dans ce cas et te remercie vivement. Le seul hic est que ma réservation à L'araguina ne semble pas annulable après relecture du contrat...Et je ne peux pas me permettre de payer 2 locations.....LA route et le bruit seront une bonne excuse pour passer le maximum de temps sur le bateau!!! C'est peut être pas bête l4araguna finalement. Enfin on se rassure comme on peut.

Bonnes navs à tous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 17 Juil 2014 20:34 #556523

Rassure toi en vieillissant on ne supporte plus grand chose , c'est peut-être tout à fait acceptable . C'est tout le mal qu'on te souhaite et puis.... avec une nouvelle compagne , on fait moins attention a ce genre de détails. On dit que l'amour rend aveugle peut être rend il aussi un peu sourd . ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 18 Juil 2014 21:50 #556645

Moi, ce qui me rend sourd, c'est quand l'on me dit:<vous devez payer tant!!!!>>
:sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 18 Juil 2014 22:19 #556648

Il y a autre chose qui rend sourd et c'est gratis. :sc)) :sc)) :sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

camping l'Arguina Bonifacio 20 Juil 2014 10:45 #556746

Qu'est ce que vous dites, je n'entends pas!!! ::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner