• Page :
  • 1

SUJET :

sortie peche dans la manche 12 Juil 2013 20:57 #529340

bonjour,
je recherche du monde pour faire des sorties pêche autour d'agon-coutainville.
j'ai un semi-rigide pro II. je peux emmener du monde ou on part à plusieurs bateaux.
je ne connait pas grand monde dans le coin et je n'aime pas trop allé en mer seul. ::L-
si des personnes sont intéressé, répondre sur le forum.
à plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 27 Juil 2013 10:17 #530214

bonjour, pierrot cela m arrive d aller par la bas .cela seras avec plaisir le jour ou je mis trouverais.moi aussi j ai un zodiac pro2 4m70.je repond un peut tard car j etait en vacances. ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 27 Juil 2013 11:05 #530215

Bonjour,
Pour ma part je sors de Granville pour des sorties pêche, mais ça ne me dérange pas de remonter sur Agon pour pêcher a plusieurs, c'est vite fait ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 27 Juil 2013 19:39 #530240

Salut
Je suis sur pirou et sans bateau en ce moment et donc un peu en manque.
Alors cela m'intéresse
Cordialement
Bullitt50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 02 Aoû 2013 21:36 #530640

Up up up

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 06 Aoû 2013 15:54 #530853

Je crois que Pierrot a lancé des invitations et a du partir en vacances juste après ::e-

Allo, pierrot?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 06 Aoû 2013 18:16 #530864

Ouaip, surtout que je suis sur le sable en ce moment. ::q}-
Bullitt50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 07 Aoû 2013 09:08 #530898

bjr, de retour sur ce forum que je fréquentais assidument les années passées et bcp moins c'est derniers temps car je me suis fais bouffer par tout le reste, et c'est encore le cas...

Pour ma part j'habite Blainville, je ne suis sorti qu'une fois cette année car une année de plus je n'étais pas là quand il a fait beau chez nous...

Je sors de moins en moins car de plus en plus seul je commence même à réfléchir à me débarrasser du SR, le fils est aux études, mon épouses et ma filles passionnées à petites doses...

Demain, je compte emmener ma fille et sa bande de copine à Jersey.
Mise à l'eau 6h00 (et oui, à Blainville c'est ça, les marées...) départ un peu plus tard (vers 7h30) et retour au plus tard 18H00 (tjrs coincé avec la cale !)

Tu peux me contacter, je ne reprends le boulot que vers le 19 Aout !

voilà !!!
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 07 Aoû 2013 09:34 #530901

Bonjour Jean-Claude!
J'espère qu'on pourra faire un petit tour ensemble cet été. Chausey, Ecrehou, jersey, a ta convenance.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 07 Aoû 2013 18:53 #530945

Ça sera avec plaisir, mais attention, le SR est sur le chariot pendant l'été, donc je pars de Blainville sur mer, donc faudra se rejoindre sur place.
De plus je reprends le 19, donc reste pas bcp de jours...
Demain, même si le temps n'est pas terrible pour le moment, la journée sera belle, donc on hésitait entre Chausey et Jersey, les filles (3 ados), semblent préférer aller prendre un petit déjeuner anglais et faire du shopping en "territoire anglais" puis faire un peu de bouée au retour...

Pour une fois que j'ai du monde avec moi, je ne vais pas faire le difficile !
Je crois qu'on va aller directement à St Helier au port, se mettre à un ponton extérieur (je ne sais, plus si c'est payant, mais bon, ça évite de se retrouver à sec et de stresser quant au timing de retour ...) puis prendre le Bus vers St Catherine où on connait un petit truc sur la plage qui prépare de super petit dej !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 07 Aoû 2013 19:14 #530946

Zut dommage!
Je suis a Granville qu'à partir de samedi (arrivée vendredi soir).
Je t'aurais volontiers rejoins a Blainville pour faire la route vers saint Helier.....
Peut-être ce week-end ou les jours qui suivent si tu ressors ton Narwhal!

:sc))

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 15 Sep 2013 18:36 #533728

bonjour,

désolé d'avoir abandonné le site cet ete. je ne pensais pas avoir de réponses. en plus,j'ai eu des problemes de remorque donc essieux à refaire. j'ai fais une expérience avec un essieux de 205.
bref, je suis toujours ok pour faire des sorties dans le coin. maintenant, je peux à la fin du taf donc environs 17h ou le week-end.
pour mettre à l'eau, j'ai un 4x4. mais j'ai essayé avec un tracteur cet ete. c'est quand même mieux.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 15 Sep 2013 19:05 #533730

Ah, je me doutais bien que les vacances étaient passées par la!
Pour ma part, peu être un saut a Granville ce week-end si le temps est correct. Je te tiens au courant...... ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 18 Sep 2013 22:42 #534027

salut,
pour ce weekend, je vais plus faire une pêche rocaille. la marée est forte vendredi, même si elle ne descends pas beaucoup pour un mois de septembre. je pense plus faire un tour en mer dimanche voir lundi soir.3 à 4 jrs après une grosse marée en général, c'est bon.
on ce tiend au courant.
:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 21 Sep 2013 08:35 #534190

bonjour,

nous on pense partir dimanche (demain) vers 13H00 de Blainville sur mer avec un retour maxi 18h30, mais comme mes coequipieres ont la crève... je risque de me retrouvé bien seul...

Mais pour l'instant j'en ai 2 partantes !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 24 Sep 2013 19:01 #534374

alors, qu'est ce que ça a donnée dimanche?

pour ma part, je pense sortir mercredi (demain) après-midi. si j'arrive à finir mon taf.
je regarderai le site demain avant 12h. si des gens sont ok!!! :) :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 25 Sep 2013 15:41 #534403

::w- une superbe après-midi dimanche à Chausey, soleil, baignade, maquereaux, ne manquaient que les dauphins...

On en a profité avec un retour vers 19H15, juste à temps pour passer avec le tracteur en pied de cale !

Pour cet après-midi, je viens de voir le post, mais ça aurait été compliqué, je sers de taxis toute la fin de journée, entre le sport de l'une et la conduite pour l'autre, je m'occupe !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par les baka2 50. Raison: précisions !

sortie peche dans la manche 26 Sep 2013 22:51 #534451

salut, ce n'est ps grave. on va bien y arriver.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 28 Sep 2014 08:54 #563449

Bon, ça fait au moins un an que je ne me suis pas connecté sur le forum...
j'ai honte, mais la vie quotidienne bouffe le reste....
vu le temps aujourd'hui, je mets à l'eau à Blainville sur mer pour 13h00 ,enfin plutôt quand l'eau sera en pied de cale....
retour prévu au plus tard pour 19h00.
je pense qu'il n'y aura pas grand monde sur les îlots, vive le bronzage de fin septembre !
JCM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

sortie peche dans la manche 29 Sep 2014 09:23 #563517

Une prescision,

Le 4x4 c'est bien mais fait bien attention, en tout cas, évite à tout prix de rentrer plus de 2 heures avant le plein car les vagues de bords cumulées à un fort coeff, et ton ensemble passera quelques heures sous l'eau ...

Autre point, le sable sec et les goulottes faites par les passages des tracteurs sont rédhibitoires ( quelques 4 x4 que tu aies ) mais là où tu mets à l'eau ça doit le faire.
( juste cette remarque au passage si d'aventures tu mettais à l'eau plus au nord du département )

Enfin, je t'invite à bien faire attention aux routes, cap et amers à suivre car suivant les endroits sur nos côtes, ça peut devenir très affutant pour les hélices ... entre autre ...

Bonnes nav'
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner