• Page :
  • 1

SUJET :

Week-end Pneumania 09 Juil 2004 13:58 #21301

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 487
  • Remerciements reçus 0
:G:+):G:+)-Bonjour :G:+)aux Pneumanias courageux::M-) qui participerons à la sortie:B:+) du week-end:G:+) par cette météo hivernale:L:-).Devant conduire ma fille à un stage je ne serais pas présent toutefois, de retour de l'Yonne samedi en fin d'aprés midi,j'essayerai de passer ::o-)vous faire un petit coucou::r- au camping si les routes ne sont pas bloquées par les congéres :G:+)de neige:G:+).Amusez-vous bien::f-.A bientot.Cordialement.Didier::A-).Bon d'accord::d- j'abuse:C:-) un peu ::L-avec les 'petits machins rigolos':H:-)::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end Pneumania 09 Juil 2004 14:25 #21302

  • alex
  • Portrait de alex
  • Visiteur
  • Visiteur
salut Didier,

Pas beaucoup de participants pour cette sortie (4 bateaux) mais des motivés::S-)
Pour le temps on va improviser mais normalement ça devrait aller.
Si tu arrives te frayer un chemin jusqu'a nous (en montant les chaines sur l'espace biensur ::e- ) on passera une bonne soiree au camping je pense::r-
Peut etre a demain.

a+
:C:-)Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end Pneumania 12 Juil 2004 09:35 #21303

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 487
  • Remerciements reçus 0
-C'est vraiment un camping sympa::A-) à Samoreau toutefois pas trace de Pneumania::b- sous le soleil exactement.Aprés une enquète minutieuse nous avons appris l'annulation de la sortie::C-,la météo parisienne ::p-représentant ce samedi la synthèse du grachin breton ::D-mélangé avec les orages méditérannéens.Nous avons donc pris la direction de Moret s/loing :B:+).A bientot.Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end Pneumania 12 Juil 2004 09:59 #21304

  • alex
  • Portrait de alex
  • Visiteur
  • Visiteur
Effectivement Didier, j'avais mis un post sur le forum informant de cette annulation. Je suis vraiment désolé pour samedi; j'aurai du t'appeler.::g-
En fait on etait sous la pluie en fin de journee au niveau de Draveil en train d'essayer un jet...
Ne me dit pas qu'a samoreau il faisait beau??? ::D-
Mais je n'ais pas chomé pour autant puisque cette annulation m'a permis de rattraper mon retard dans les reportages de sorties. Maintenant le site Pneumania est a jour::e-

encore désolé,
A+
Alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Week-end Pneumania 12 Juil 2004 10:31 #21305

  • d.j.91
  • Portrait de d.j.91 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 487
  • Remerciements reçus 0
-En remontant de l'Yonne nous avons traversé une tempète :G+-)force 8 au niveau de Sens ,aprés l'horizon s'est dégagé::o-) et au camping grand soleil::M-).A Moret nous avons mangé en terrasse au soleil ::S-):+:+)toutefois en fin de repas vers 21h nous supportions le sweat.Cordialement.Didier.::r-

Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner