• Page :
  • 1

SUJET :

confection d'un taud 26 Juil 2002 15:25 #1216

  • parti
  • Portrait de parti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 216
  • Remerciements reçus 0
j'envisage la construction d'un taud de camping si quelq'un a des conseils à me donner surtout au niveau de l'assemblage de la bâche(genre bâche camion enduite pvc 2 faces),merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confection d'un taud 28 Juil 2002 07:00 #1217

SALUT BOBOSSE
J'AI DEJA CONSTRUIT UN TAUD de camping en bache a camion je reconnais que c'est tres solide mais il y a quelques inconvenient tout d'abord elle est tres lourde et pour la placer en mer je te promet que c'est du sport ensuite la bache n'est pas aere et la nuit il se forme de la buée c'est assez desagreable je te conseillerai de construire ton taud en tissu stile k way c'est plus leger plus aere et facile a coudre surtout quand tu vas prendre les mesures je te souhaite bonne chance
pneumatiquement a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confection d'un taud 28 Juil 2002 10:00 #1218

  • parti
  • Portrait de parti Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Messages : 216
  • Remerciements reçus 0
Salut J-C.
Merci pour ta réponse, par contre j'aimerai savoir ou trouver ce genre de tissu j'ai opté pour la bâche de camion car je ne trouve pas autre chose,salut
Bobosse

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confection d'un taud 29 Juil 2002 07:20 #1219

SALUT BOBOSSE
tu trouveras ce tissu dans n'importe qu'elle magasin grossiste tu dema ndees style k way il y en a de tout les couleurs c'est plus leger et plus facile a coudre car la bache camion bonjour pour la couture
pneumatiquement a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: confection d'un taud 29 Juil 2002 07:20 #1220

SALUT BOBOSSE
tu trouveras ce tissu dans n'importe qu'elle magasin grossiste tu dema ndees style k way il y en a de tout les couleurs c'est plus leger et plus facile a coudre car la bache camion bonjour pour la couture
pneumatiquement a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner