• Page :
  • 1

SUJET :

Merry Fisher 610 WA 26 Jui 2023 08:46 #697391

Bien le bonjour honorables membres.
J'ai vendu mon coque open et j'ai dans l'idée de prendre le merry fisher 610 WA d'un pote qui veut s'en séparer.
Sur cette embarcation plusieurs petites questions me viennent.
Est ce quelqu'un a un avis sur ce navire? Il est de 1995 en bon état général pour son âge. Avec néanmoins quelques petits travaux a y faire dont un peu d'osmose sur les oeuvres vives de la coque. Il est resté à quai pendant un moment... On va le laisser sécher, décaper, poncer, rincer et refaire avec un traitement préventif.
-J'aimerai bien démonter le réservoir afin de le nettoyer et y mettre, enfin essayer, une purge basse ou une trappe de visite afin de faciliter les prochains nettoyages.
Avez vous déjà démonter ce réservoir et réalisé les modifications? Il est sous le plabord babord arrière derrière le waterlock. je ne vois pas trop comment il est fixé.
Savez vous avec quelle colle on peut recoller de la mousse? Un panneau de doublage dans la cabine commence a vouloir se faire la malle et faut que je le recolle avant que cela s'agrave.
Quelqu'un aurait il une doc technique de ce navire ou un plan détaillé ou autre pour m'aider dans la remise au propre avant la prochaine saison?
cordialement
Thierrss
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner