• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Tizzano 25 Fév 2012 10:48 #478784

Au pire et si tu es sûr d'une place au port (ponton ou bouée), Grandvoyageur, le plan B serait de mettre à l'eau à Propriano. C'est plus ch... d'un point de vue logistique mais la ballade vers Tizzano est magnifique. Gaffe aux écueils vers le phare de Senetosa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tizzano 26 Fév 2012 12:55 #478785

Ouais:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)) Propriano ? oui! mais à 5h du mat, car vu les sens interdits on DOIT arriver par le centre ville puis prendre un virage à droite d'au moins 300°.... avec un embouteillage et une circulation pas possibles.... repartir de la cale et du parking, à l'aise. Mais y arriver ::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tizzano 26 Fév 2012 15:06 #478786

Non Jean-Louis : pas si cata que ça : arriver dans Propriano avant 10 h, c'est bon sinon le bouchon, c'est la longueur de la rue du 9 Septembre. Mettons 800 m.
Le virage à 300° = OK mais se négocie bien.
Et pour le départ, au pire 1.5 km de bouchon jusqu'au rond-point de la place du marché.
Quand tu es en mode vacances = fastoche. Et Grandvoyageur ne ferait ça qu'une fois à l'aller et une fois au retour.


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tizzano 26 Fév 2012 21:08 #478787


Exact! à condition que cela ne se combine pas avec une arrivée du Napoléon Bonaparte avec 2600 passagers, et par dessus le marché.....:sc)):sc))
un jour de marché!
Ah, que c'est chouette, la Corse, en Mai et Septembre/Octobre!!!!
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tizzano 27 Fév 2012 10:13 #478788

alors la merci les enfants...
je m'absente 3 jours et à mon retour pleins de bons conseils.
j'avoue que la mise à l'eau à propriano ne m'emballe pas trop car j'ai le problème pour amener la voiture et la remorque à tizzano ensuite (ma femme n'a pas le permis E) par contre la circulation ne me fait pas trop peur, il faut juste beaucoup de patience et effectivement eviter l'arrivée du ferry.
mais bon j ai quand meme envie de tenter le coup de l amarche arriere sur la cale de tizzano... (je commence à pas mal maitriser l'ensemble)
et comptez sur moi pour feter mon exploit :^-s}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Tizzano 27 Fév 2012 14:00 #478789

J'attends vos résultats; mais devant essayer avant vous, ::t-::t-::t-::t-
Avec 5,95 derrière X Trail, c'était 'juste'. Avec 6,72....... ivavorrrr::t-
Je pense que l'idéal pour ce genre de recul est d'avoir avec soi quelqu'un sachant aussi reculer avec une remorque, pour vous guider au moment où vous ne voyez plus que la mer et l'horizon dans vos rétroviseurs::t-::t-::t-::t-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner