• Page :
  • 1

SUJET :

remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 16:23 #471415

salut a tous , ayant vendu mon pro open 650 , je suis a le recherche d'un autre semi rigide plus gros .

j'ai trouver quelques bateau qui pourrait me correspondre pour aller pécher et pour enfin amener madame en plaisance... je lorgne sur un valiant 750dr ou un lomac 760in .

ma question est la suivante , vers quel autre bateau ou quelle marque je pourrait me retourner ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 16:47 #471416

Bonjour Terry,
en Italie on trouve encore en occasion des ALSON de 7m50 à 8m80 à des prix intéressants.
Dommage que cette marque a arrêté la produiction depuis trois ans environ, c'était des SR formidables, très bonne qualité et prestations extra. Aujourd'hui le pro qui en vend en occase assure aussi le SAV. Il n'y a pas de quoi s'inquieter !
En ce qui me concerne, j'avais acheté mon premier ALSON en 1988, jamais eu besoin du SAV. J'ai un ALSON 640 et j'en suis très content, surtout côté prestations.
Si j'avais une place à quai j'aurais sûrement pris plus gros !
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 18:31 #471417

je ne connait pas cette marque , et je n'en trouve pas sur different site d'occasions .

tu n'aurait pas un lien par hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 18:31 #471418

je ne connait pas cette marque , et je n'en trouve pas sur different site d'occasions .

tu n'aurait pas un lien par hasard ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 18:44 #471419

Pas surpris, c'était une production limitée mais de très grande qualité.

Je peux te donner une adresse mais par mail perso.
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 19:23 #471420

Bonsoir

Sinon...t'as le Beluga565 qui va pas mal aussi...pi avé le 100 ch Yam, consomme rien en plus...::K+)


::L- j'ai pas pu m'empecher...j'anticipe...::S-)::S-)::S-)


Bonne recherche...les gros SR je connais pas trop pour t'aider...


Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 20:19 #471421

Salut Terry,

Je ne comprends pas trop tes choix de SR, en effet, à part la présence d'une coque dure et des boudins, un Lomac 760 in et un Valiant de la série DR sont des engins totalement opposés dans leur programme d'utilisation. Le premier est un pur 'familial', fortement aménagé, et le second, un bateau fabriqué pour un usage professionnel ou sportif.

Avant de te lancer dans tous les sens, il vaudrait peut-être mieux que tu couches sur le papier ce que tu veux trouver sur ton bateau en fonction de ton programme.

Les offres en plus de 7 m sont de plus en plus nombreuses dans les marques les plus connues : BWA, Sacs, Zodiac/Bombard, Capelli, Bat, Zar, Mar-co, Selva, Lomac, Sillinger, Zeppelin....

Sinon,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 20:41 #471422

je ne suis pas dispercer dans mon choix , je veut pécher avec mon bateau et quelques fois faire de la plaisance avec un semi rigide d'environ 7m50 .

le valiant 750dr est facilement aménageable et le lomac est déja aménager . je cherche un bateau a 25 000 euros maxi avec un 4 temp ou un e-tec .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 27 Nov 2011 21:00 #471423

Scata: cumu va, paesanu!!!! tu oublies quelques merveilles: les Nova jolly, les Marlin, les Motonautica Vesuviana......
Michel 34::G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-):G+-)
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
et....Terry, ce n'est pas Sighju Scata qui te dira le contraire: le Belouga 24!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 03 Déc 2011 15:07 #471424

ils n'auraient pas une position nulle en matière de marketing, je te conseillerais le nouveau 750 sillinger; mais gare au service après vente
mattlo

mattlo
mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 03 Déc 2011 21:10 #471425

'''''' je cherche un bateau a 25 000 euros maxi avec un 4 temp ou un e-tec . '''''''''''

En 750 cela ne vas pas être facile dans ton budget

Pneuboat team

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 03 Déc 2011 21:14 #471426

je fait le tour des occasions et je doit dire qu'en cette saison , sa cours pas les rue !!!! ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 04 Déc 2011 21:03 #471427

je viens du salon et person j'ai flaché sur un FALCON 7 mètres aménageable à la carte!
regarde le on ne sait jamais!
côté tarifs on est sur du 35000 Euros neuf! regarde si en occas il y en a!
Amau

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: remplacement semi rigide !!! 05 Déc 2011 08:55 #471428

terry 33 bonjour dommage que sa fait loin.:rB:+) dans le prix que tu cherche une coque anglaise c est possible:RB:+) .ou voir aussi tour d'hélice qui les importent en france :i:+)philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner