• Page :
  • 1

SUJET :

Ne pas y mettre le doigt 21 Nov 2011 14:42 #470643

Nous avons un tout nouvel Ami sur le site, 2ème ou 3 ème à La Réunion.
En attendant qu'il ouvre son blog/pages perso, vous pouvez consulter sur le mien des photos originales.... à vous inciter à la plus grande prudence pour décrocher ÇA........
:sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
OU si vous aimez le naturisme à votre bord et que ça pende !!!!!!!!
::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-:sc)):sc)):sc)):sc)):sc))
::r-::r-è'n tit rhum agricole blanc Isautier

Pour les amis de boating.com, puisque notre forum est commun: quelqu'un connaitrait-il l'Antarès 6,80 ? Renseignements souhaités par notre ami.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne pas y mettre le doigt 21 Nov 2011 19:37 #470644

Hello ! ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne pas y mettre le doigt 21 Nov 2011 19:47 #470645

TRES JOLI POISSON CETTE CORYPHENE ..........deja avec ma petite prise de 70CM en septembre dernier je me suis bien amuser alors avec une pieces comme ca ca a du etre un jolie combat ....
bienvenus parmis nous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Ne pas y mettre le doigt 21 Nov 2011 19:59 #470646

Je signale à Fabrice, s'il lit ce post qu'en cliquant sur le pseudo de Pierre Olivier, il peut avoir son mail.: vous pourrez ainsi entrer en contact. Mais, n'y a-t-il pas un troisième larron à Éinion?
De fait, c'est à La Réunion que j'ai réalisé mes plus grosses prises! Je me rappelle , devant le Cap La Houssaie, un espadon::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t-::t- qui a bien fait de casser car il était plus long que le Zodiac......
Sinon, le premier qui passait le matin à la traine devant la villa du Préfet à St Gilles.... c'était le barracuda.....
Ahahahah! mounoir! temps longtemps l'été bon temps!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner