• Page :
  • 1

SUJET :

qui était en Baie de Somme ce lundi ? 14 Avr 2009 05:42 #323302

Bonjour,

J' étais au Crotoy ce lundi de Pâques et j' ai photographié quelques SR sur l' eau, dont 2 en traction de skieur nautique.

Si l' un de vous se reconnaît, il peut me faire signe, je lui envoie quelques photos.

Bonne journée,

Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui était en Baie de Somme ce lundi ? 14 Avr 2009 10:15 #323303

salut laurent,je suis sorti avec mon ami benoit 80 mise a l'eau a la cale du crotoy et c'est bien dommage que l'on ne t'ai pas vu tu aurais pu venir avec nous , nous avons ete faire un tour reperer une epave au large et retour par la bouée atso (15 kms environ du crotoy) nous avons vu aussi les 2 pneus avec les skieurs benoit a ete en suite a st valery avec son beau pere car s'etait la premiere fois qu'il venait en mer un peu ::q}+ car la peche a ete nul mais si cela t'interesse de sortir avec nous quand tu reviens dans la region contactes nous tu sera le bienvenu ::r-::r- jean-claude (coucoute 80)

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui était en Baie de Somme ce lundi ? 14 Avr 2009 12:30 #323304

salut JC
je suis sorti a dieppe pour essayer de prendre une morue avant leur depart
2 morues,merlans,tacot,maquereaux
a ta prochaine sortie je viendrai avec vous
tiens moi au courant
a tres bientot David

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui était en Baie de Somme ce lundi ? 14 Avr 2009 15:21 #323305

Hello,

On y était hier lundi, dans la baie de Somme, avec un SR rouge, moteur Suzuki de 50 CV. :L:-)
On était 4, avec un pote qui venait de Breteuil (60) et ... le patron de la société de sauvetage en mer de Cayeux :a{b) ... le Brave Patrick ::M+) ........ qui connaît cette baie comme sa poche, pour aller secourir les imprudents qui ne la connaissent pas.... :G+-)

Bref, j'ai fait quelques photos, que je pourrais également envoyer.
Kataté59


katate59
katate59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui était en Baie de Somme ce lundi ? 14 Avr 2009 21:39 #323306


Bonsoir,

J' ai en photo:

un Medline Sundream motorisé en Yam, un Zod Pro open équipé d' un Mercury et un Bombard équipé d' un Johnson.

Vraiment personne ici ???



Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui était en Baie de Somme ce lundi ? 14 Avr 2009 23:32 #323307

nan moi j y ete avec coucoute80 mais on a des narwhal bleu :^dB}

ben

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: qui était en Baie de Somme ce lundi ? 17 Avr 2009 11:19 #323308

salut david,je suis sorti avec benoit en baie nous avons eté jusqu'a l'elorn et la bouée atso la peche nulle ::q}+ et cette semaine (mercredi) nous avons eté a dieppe et là pareil la mer etait pas mal forte benoit a quand meme fait 3 maquereaux et un cabillaud au raccroc( on a appris apres qu'il avait voulu se suicider)::D- alors pour la peche je vais encore attendre un peu en attendant nous allons voir pour la seiche a bientot ::r-::r- jean-claude

j-c lebrun
j-c lebrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner