• Page :
  • 1

SUJET :

Question aux possesseurs Aerotec 380 12 Fév 2009 08:20 #309775

Hello tout le monde,

Ca y est j'ai recu mon aerotec 380 acheté d'occaz à distance dans un magasin où il sont vraiment super sympa 'Port Saint Germain' à lyon.

J'ai tout déplié et mise à part la crasse (un bon nettoyage s'impose) il est en super état.

Par contre le précédent proprio a du perdre le manuel du proprio donc j'aurais qq questions :
- Peut-on le télécharger qq part comme chez Yamha pour les moteurs par exemple ?
- Au niveau gonflage, est-ce le même ordre sur les Zodiacs : 1 - Fond haute pression/ 2 - Les boudins ?
- Pression du fond à 800mbar/ boudins 240 mbar ?
- Voyez vous qqchose de spécifique à ce bateau précisé dans le doc que je devrais savoir ?

Merci d'avance

Ju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question aux possesseurs Aerotec 380 12 Fév 2009 12:04 #309776

Bonjour ,
J'ai la doc que tu demandes mais elle est dans mon garage et comme je suis bloqué chez moi par une fracture je ne peux pas t'en faire une copie pour le moment (envisageable le mois prochain) .
Mais il n'y a vraiment rien de particulier et tu as tout bon même si je prefère gonfle un peu les boudins en premier lieu.
je te recommande de bien serrer toutes les pâtes de fixation du fond .

Si tu ajoute ton numéro de département après ton nom c'est plus pratique


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Question aux possesseurs Aerotec 380 12 Fév 2009 12:08 #309777

Ok Serge Merci !
Si il n'y a rien de particulier, ne t'embête pas avec la copie de la doc.

Bon rétablissement !

Ju

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner