• Page :
  • 1

SUJET :

1 moi d' utilisation voici un petit bilan 24 Sep 2006 23:32 #132023

  • yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2020
  • Remerciements reçus 0
depuis le 26 aout environ 200 milles on ete effectués
environ 170L de carburants consommé .
pendant 15 jours nous n' avons pas pu sortir pour cause de direction hydrolique de casser ( defaut de montage des boullons moteurs qui une foit le moteur relever la direction forcer deçu , tt l electricite a ete refaite par mes soins car ct ni fait ni a faire ) .
par rapport a l ancien bateau nous avions ete suppris de la stabiliter aussi stable que l ancien voir mieux, comportement marin exemplaire mes du fait de sa carene tulipé arrose les bateaux qui nous croises quand la mer bouge demander a tik il le sait bien une bonne pluis d embrin
la sensiation de securite est tres important ,
dans l ensembe ce bateau est tres fonctionnel disposent pour le moteur rien a dire suzuki c vraiment top 35 nd avec la 19 mais je vais la changer pour une 21 notres vitesse de croisiere c' est etablie autour 24nd a cette vitesse le bateau se comporte parfaitement ; pour finir c' est que du plaisir .
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 moi d' utilisation voici un petit bilan 25 Sep 2006 12:27 #132024

salut mon ami ...
je profite de la lecture de ton post et confirme ce joli paquet de mer que ton etrave m à si joliement administrée !
maintenant c est vrai que te doubler avec mon 30 cv 4 tps ca prend du temps ...
mais bon dans un mois tu respirera ma poussiere lorsque j aurai monter mon 60 e tec et peut etre cherchera tu alors si ton moteur n a pas perdu son hélice !!!
aller a bientot petit chef ...
vincent


tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 moi d' utilisation voici un petit bilan 25 Sep 2006 19:47 #132025

  • yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2020
  • Remerciements reçus 0
Mon bateau est fait pour faire de la pêche et non pour faire la course sa vitesse nous convient tout a fait de plus avec le 2 tps c trop bruillant pour les poissons meme si toi tu ne peche jamais aufait, elles étaient bonnes les étrilles ? merci qui pour sa ::M-) ::e- ::M-)
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 moi d' utilisation voici un petit bilan 26 Sep 2006 16:41 #132026

salut yves
comme tu le dis je suis un pietre pecheur c est vrai mais bon je me soigne...
pour se qui est de faire la course ce n est pas le but de mon changement mais vraiment 30 cv et en 4 tps c est pour moi bel et bien une erreur ::p- !!!
mais la solution arrive bientot ...
je revis ::K+)
oui tes etrilles etaient delicieuse a refaire petit chef...
a + sur l eau
::r-
vincent



tik140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1 moi d' utilisation voici un petit bilan 26 Sep 2006 23:44 #132027

  • yves14
  • Portrait de yves14 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 2020
  • Remerciements reçus 0
dit moi vincent tu compte sortir jusqua quand avec ta 2cv ::M-) je compte sortir se weekend avec mon pere faire la basse et le weekend prochain c entre amis . je vois quand on a dure on ai pas aimer ici et pourtant on a tous la meme passion . bonjour a ta sirene ::M-)
a+ yves

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner