• Page :
  • 1

SUJET :

Gargano en feu 27 Juil 2007 13:27 #196995

Nous comptions mettre à l'eau sur la presqu'île de Gagano dans les Pouilles pour traverser l'Adriatique, mais les dernières infos nous en dissuadent.
Tout est en feu dans la région.
Les ports de Manfredonia, Vieste ou Tremoli sont difficilement accessibles.
Tous les campings évacués ...
Donc, reprise du plan B, à savoir par le Nord: Venise, Trieste, puis la Croatie, Kres et mise à l'eau.
Le parcours terrestre est équivalent, mais le parcours maritime est beaucoup plus long.
Nous devrons descendre toute la Croatie pour notre but, le Monténégro.
Finalement, le retard dû aux travaux sur le bateau nous a évité de nous retrouver dans une galère.

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gargano en feu 27 Juil 2007 14:06 #196996

Salut Ulysse,

les incendies dans le Sud-Est de l'Italie c'est terminé.

Je ne pense pas que cela va recommencer, il n'y a plus rien à bruler !

Mais attention, il va y avoir des embouteillages monstres sur les autoroutes italiennes, vers l'Est ou le Sud, ce week-end !

Bon voyage !

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Gargano en feu 27 Juil 2007 17:28 #196997

J'ai pensé à toi quand j'ai vu tout ces feux .Et j'ai vérifié sur mes cartes finalement de cres à ostra il y a à peu près la même distance que de manfredonia .C'est même bien plus court que de termoli. En plus tu aura la chance de zigzaguer à travers les îles croates.Bon voyage et n'oublie pas d'etre heureux ou que tu soit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner