• Page :
  • 1

SUJET :

AUX PRO DU WAKEBOARD... 17 Aoû 2008 13:34 #273794

Salut les gars,
De retour de mes vacances, j'ai heriter d'une planche carbon de 120cm de hauteur sur environ 35 cm de large...il n'y a pas d'ailerons et , ce n'est pas des boots approprié mais des scratch comme les planches a voile...
Dites moi ce que vous en pensez, je compte l'essayé demain...


RazaJoul team*...
RazaJoul team*...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PRO DU WAKEBOARD... 17 Aoû 2008 14:13 #273795

sans ailerons, tu glisseras comme sur une savonnette dans ta baignoire. Pour virer il faut utiliser les quarts de la planche.

Et il n'y a rien de prévu pour mettre des ailerons ?
120cm c'est plutot unr mesure enfant... ou alors c'est une planche de kite-surf ...
Est elle très fine et très légère ?

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PRO DU WAKEBOARD... 17 Aoû 2008 17:05 #273796

(suis pas pro)

La mienne fait 132 par 25 à 42
C'est une hyperlight pour adultes poids légers.

La tienne me fait penser aux 'skates' qui sont à la mode sur nos lacs : utilisables comme un wake mais plus fun pour faire des figures.
Souvent sans aucune attache, ils sont surfés directement sur la planche.

Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PRO DU WAKEBOARD... 17 Aoû 2008 19:53 #273797

salut
ta planche fait plus penser à une planche de kite, très proche ceci dit d'un wakeboard. elle est souvent munie d'une poignée entre les straps pour les figures.

La tienne me fait penser aux 'skates' qui sont à la mode sur nos lacs : utilisables comme un wake mais plus fun pour faire des figures : le wakeskate est très ludique et aussi très casse gueule : des erreurs qui passent en wakeboard sont sanctionnées tout de suite en wakeskate : gros plats assurés vers l'arrière ou en facial ; par contre sécurité pour les genoux fragiles : les articulations ne craignent pas grand chose étant donné qu'on n'est pas solidaire de la planche

gurvan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: AUX PRO DU WAKEBOARD... 18 Aoû 2008 16:36 #273798

meme idee que gurvan
pour moi c'est une planche de kite(normalement plus êtite ue celle de wake et souvent carbon avec strap et poignée).
c'est jouable quand meme.


take it easy
take it easy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner