• Page :
  • 1

SUJET :

Débuter en ski 22 Fév 2004 11:07 #12918

  • pioute
  • Portrait de pioute Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 52
  • Remerciements reçus 0
Bonjour je n'y connais rien au ski nautique et wake-board. Cependant je souhaite m'y mettre.
Est ce que mon bombard 500db avec 50CV quatre temps est un bateau qui permet ce genre de sport ?
Est ce que c'est difficile ? Est ce le ski ou le wake le plus simple ? Dernière question est ce que je peux accrocher la corde sur les deux anneaux du tableau arrière ?

Merci pour vos réponse a plus !

Pioute

ps : Où trouver du matos d'occasion ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Débuter en ski 22 Fév 2004 11:52 #12919

Salut,

Tu n'auras aucun pb pour faire ski, wake, bouée avec ton bateau.
J'avais mon ancien bateau, un 480 SB avec un 50 cv Yam, ct les doigts dans le nez. J'ai fait du wake sans soucis avec 4 personnes à bord plus un wake border de 78 kg derrière.
Le mono c'est possible mais plus compliqué. 2 personnes à bord et un skieur de 80 kg, ca passe, mais il faut que le skieur en ait dans les bras.

Pour ce qui est du sport tracté mes préférences vont au wake et au mono. C'est incomparable face au ski ou tu es très vite limité.

Question facilité je mettrai dans l'ordre wake, ski et mono. DAns tous les cas, tu vas galérer au dédut et après, tu verras, se serra un jeu d'enfant.

Tu peux attacher ton vé de traction sans soucis aux 2 anneaux de derrière.

Voila


OLIVIER
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Débuter en ski 22 Fév 2004 11:54 #12920

Je viens de voir ta page perso. il faut évidement que tu inverses , si c pas déjà fait, les anneauw sur ton tableau arriére.

OLIVIER
Olivier (13)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Débuter en ski 22 Fév 2004 20:43 #12921

Bonjour,