• Page :
  • 1

SUJET :

Compteur SmartCraft 05 Juil 2023 16:24 #697474

Bonjour à Tous,

J'ai beau chercher je ne trouve pas la réponse à cette question:

Mon compte-tour SmartCraft (monté sur mercury optimax 135 de 2004) est HS. Son N° de référence est le : 8M6003251. Hors dans le commerce on ne trouve que 3 ou 4 références (8M0135629, 8M0101092, 8M0079884, 8M0059081 ) . Du coup, je me demande quelle est l'importance de cette référence ? , puis je remplacer mon compteur par l'un des 4 proposés ?  quelqu'un a t'il déjà remplacé son compteur par un compteur avec une ref différente cela a t'il fonctionné? 
Comme c'est sur le compteur-tour qu'il y a les alarmes moteurs je préférerai être sur de la compatibilité...

Tant que j'y suis je pose plein d'autre questions peut être cela servira aussi à d'autre

Sur le compteur de vitesse il n'y a pas du tout de référence, ça veut dire que eux ils sont tous compatible ? 

Puis je remplacer tout le numérique par de l'analogique ? En Guyane les écran lcd vieillissant très mal.

Quelqu'un a t'il la notice ou l'on voit  quel cable est relié a quel capteur  ?  

Merci de m'avoir lu et merci encore plus si vous avez des réponses.

Bonne nav à tous 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Compteur SmartCraft 19 Juil 2023 17:56 #697560

Salut

Bon après avoir envoyer ma question à tous les concessionnaires mercury il y en un qui a su me répondre et me dire que "mes" compteurs ne se fabriquaient plus et que le nouveaux ne seraient pas compatibles... Résultat faut que j'en trouve d'occasion ou que je les fasse réparer...

 
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner