• Page :
  • 1

SUJET :

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 14:14 #665946

Salut à toutes et à tous, j'ai un soucis depuis quelques jours que je n'arrive pas à solutionner... Je pensais y arrivé avec mes connaissances mais la ça me dépasse. Quand mon bateau est très chaud après lui avoir tiré dessus, il fait des coupures nette et redescend à bas régime. A part ça il tourne comme une horloge, démarre de suite à chaud à froid, il n'pas du tout de ratés ou autres symptômes... Je pense a faire un diagnostic électronique... Merci de me lire!! Je précise que j'ai changé les bobines pensant que cela venait d'elle...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 14:28 #665950

Bonjour. As vérifié le circuit de refroidissement ?
Calorsat....
Ne fais rien et tu auras des amis, fais quelque chose tu auras des ennemis jaloux!
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeannino 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 16:25 #665959

Un problème d’alimentation ? Manque de débit d’arrivée de carburant. Prise d’air au niveau des durites.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeannino 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 16:32 #665961

Bonjour, j'ai eu un cas comme celui là sur un mercury d'un ami. C'était la pompe haute pression qui déconnait à chaud.
Faut dire que le séparateur de vapeur est très prés du moteur et très chaud.

Une astuc eserait de brancher sur la valve type voiture qui se trouve sur la rampe d'injection un mano. et voir si la pression chute.


Cdt
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Jeannino 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par pia66-13.

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 18:57 #665972

Bon diagnostic! Ce n'était pas l'allumage, problème carburant en effet, en fait la pompe à injection ne reçois plus assez de pression à haut régime donc ça coupe net... Je dois avoir une merde coincée quelque part car en poirant pendant que je navigue ça fonctionne!! Ou la pompe BP qui fatigue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 19:02 #665975

C'est bien un soucis d'essence , du surement à une impureté dans le circuit ou la pompe BP , ça reste à déterminer, merci!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coupure d'allumage à chaud (très chaud) sur YAMAHA 115 AETL de 2008, 650 Heures 25 Aoû 2020 19:12 #665979

C'est moins cher...change ta pompe basse pression...ou juste la membrane.
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner