• Page :
  • 1
  • 2
  • 3

SUJET :

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 19:25 #602658

MARILO83 écrit: Ca va Doumesse, tranquille ;) Le braconnage ? Ca se passe bien ?


D'accord je comprend mieux !!
Et bien tu crois ce que tu veux !! tu en est libre !! .........................sa te passera avant que cela me reprenne !! à moins que toi tu ai des éléments probant de ce que tu avance ?

:RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+) :RB:+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 19:27 #602659

T'a pas tout compris ? J'te confirme !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 19:31 #602661

Ah quand même, quand tu fais un effort, t'arrive à joindre 2 neurones......Bravo !

Tu vois, j'avais jamais fait le lien, mais désormais, je l'ai fait. Au fait, tu mesures combien et tu pèses combien ? Tu dois avoir un gros p'tit doigt pour arriver à te planquer derrière non ? Malformation physique..........pas gentil de se moquer des gens, faut que j'arrête.

:^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Attends moi 2 minutes STP, je dois fermer la fenêtre y'a un mec qui fait fumer et pétarader une remorque, quel kon ce mec, avec son égo surdimensionné. J'te jure, y'en a qu'en peuvent plus, ils sont capables de tout pour épater la galerie avec leur bateaux de 400 Kgs.
Et avec son gros 4x4 de luxe en plus un Korando de 2006, modèle rare, non mais y s'prend pour qui celui là ? :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 19:51 #602662

Tu à perdu ton adversaire historique........................... on dirait que cela te manque !!

j’espère que tu aura fracasser la face de celui qui osait venir te déranger avec son 4x4 de frime et sa remorque/ motoculteur, non mais des fois !! tu a raison faut pas se laisser faire !! il aurait pu pisser dans ton bac à poissons ta piscine si tu le laissait faire !!

::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-) ::M-)

Ne perd pas ton temps je ne te suivrait pas sur ce terrain !! et ne perdrais pas non plus mon temps à te répondre !!
Fin pour moi de la pollution de ce post !!

::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p- ::p-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par lopsedal17.1.

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 19:58 #602664

Ah, les neurones se touchent enfin. Ca y est, tu as retrouvé de la mémoire.

Si entre deux, tu pouvais nous faire des phrases en Français, la patrie t'en serait reconnaissante, accessoirement, sans faire 3 fautes d'orthographe par mot. Il n'est pas interdit de faire du braconnage, mais si tu prends une balle perdue, c'est à tes risques et périls. :lol: :lol: :lol:

Fait gaffe, les crabes, ça pince, et pi ça fait mal, même quand ils sont tous moches, verts daubés, et tous mous.

Je suis déçu, tu n'es pas très loquace comme garçon, je m'attendais à plus de conversation.

Tu peux l'imprimer aussi celle là, tu peux même l'accrocher à ton tableau de chasse ::M-)

Reprenons donc le cerf & tissage des Causses. ::M-) ::M-) ::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par MARILO83.

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 20:31 #602667

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Cosses pour fil de 25 mm2 : Soudage ou sertissage 05 Juil 2016 21:06 #602668

Qu'est-ce qu'il ya ? Tu perds los pédales ?

Moi aussi je fini par recoller les morceaux, ''j'm'en tape le coquillard avec un axe de pédalier'' Celle là, elle m'a faite rigoler ::K+)

Mais de là à perdre los pédales, quand même pas.

::M-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
  • 3
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner