• Page :
  • 1

SUJET :

Démontage jauge essence 11 Jui 2016 04:57 #601274

Bonjour à tous
J'ai des problèmes avec ma jauge à essence qui indique toujours le réservoir plein, je voudrais donc démonter le flotteur pour vérification mais il est fixé avec 5 vis, j'hésite à les desserrer craignant que les écrous ne tombent au fond du réservoir qui est inaccessible. Y a t' il une astuce ??
Merci pour votre aide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Démontage jauge essence 11 Jui 2016 08:24 #601284

bonjour,ton reservoir doit etre taraude,tu es vraiment sur d'avoir un ecrou derriere,ca m'etonnerait bcp,demonte en une ,tu verras bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Démontage jauge essence 11 Jui 2016 10:08 #601292

Merci de ta réponse mais justement c'est la ou j'ai un doute car c'est un réservoir en plastique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Démontage jauge essence 11 Jui 2016 11:57 #601296

mets nous des photos,,tu dois avoir une surepaisseur pour ta portee de joint,apres ça doit etre des vis style parker,,mais pas d'ecrous simple,ou vis metal ,,mais avec des inserts,,c'est forcement demontable et donc remontable tout simplement
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: eychenne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Démontage jauge essence 11 Jui 2016 13:39 #601299

Merci beaucoup c'est exactement ça, démontage, nettoyage, c'était tout simplement un faux contact au niveau des cosses, ça fonctionne nickel un grand merci!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner