• Page :
  • 1

SUJET :

refection de remorque 25 Nov 2005 13:03 #77398

bonjour,

apres avoir change l'essieu...
je suis en train de donner un coup de jeune a ma remorque.
j' l'ai entierement demonte, et heureusement car, je me suis apercu que qq criques etaient aparues dans les soudures....
je me poses plusieurs questions
1° apres quelques points de soudure, avec quelle peinture miracle je peux repeindre ?????
2° un jour, il y a lontemps, j avais lu un message concernant les galets qui ....noircissaient les bondins, la personne avait trouver la solution, mais je ....ne m' en souvient plus.
....si qq a + de memoire... merci

basta13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: refection de remorque 25 Nov 2005 15:55 #77399

bonjour je ne peux pas t'aider mais par curiosité, qu'as tu mis comme essieu ?
merci !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: refection de remorque 25 Nov 2005 17:08 #77400

salut a ts si ca peut vous aider j ai changé mon essieu de remorque ( 500 kg) pour 160 euros boulons compris dans le 13

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: refection de remorque 25 Nov 2005 17:48 #77401

pourquoi ta pas mis un essieu de caravane 50 euros chez le ferailleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: refection de remorque 25 Nov 2005 18:21 #77402

bonsoir,

c' est un ALKO.

je suis alle chez un marchand de remorque, je lui ai demande un essieu avec une certaine cote d' entraxe et des moyeux de roue voiture.
,
(j' etais deja passer en roue de 10'' que j' avais monte avec des chambres et des pneus de mini en 155/70/10...),

il en avait un de750 kg et plus grand de 50 cm.

il m' a fait un EXELLENT prix et je me suis dem..der pour le monter sur le chariot central de la remorque
(rajout de 2 pattes de fixations ,coupure de l axe au milieu , reduction à la cote voulue, soudure de l axe, verif. des soudures, galvanisation a froid...)
.... mieux qu' a l origine....

j'ai achete 2 roues speciales (avec un deport à 0) chez ce meme commercant.puis instalation de 2 garde boue et rouler jeunesse

et tout ca sans descendre le bateau de la remorque...

je remercie Gilbert (le patron) qui vraiment c' est vraiment a ete + que sympatique

pour les marseillais et meme pour les autres, je ne peux pas donner de nom mais une seule chose a dire: << on a des remorques dans le midi >>.

basta13




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner