• Page :
  • 1

SUJET :

POUR BRUNO 13: PB ROLL BAR 04 Nov 2005 15:18 #74011

  • seb78
  • Portrait de seb78 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 66
  • Remerciements reçus 0
Bonjour bruno,

je viens de visiter ton site perso, et j'ai visioner une de tes videos...
Notamment celle du wake board en croatie, et je vois que tu accroches ta corde de ski sur ton roll bar.
est ce que cela tiens? Tu n'as pas peur de tout arracher comme ca?
Je ne suis pas sur cue cela est fait pour ca...
seb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: POUR BRUNO 13: PB ROLL BAR 04 Nov 2005 19:44 #74012

Non c'est dangeureux :+:+) on avait oublié la corde accrochée au ponton ::g- je suis parti à fond les gamelles ::j- on a perdu le rollbar le coffre arrière et récupéré le moteur qui tenait avec les cables... ::t-::t-::t- ça le fait pas ::N-)

J'ai réparé avec du scotch américain pour finir les vacances ::K+). ::d-

::T-)

Soyons sérieux.
J'ai renforcé la plaque de fixation du roll bar avec vis, grosses rondelles et boulons supplémentaires. Le mieux aurait été une contre plaque en dessous.
Le Roll bar n'est donc plus inclinable mais je m'en contrefou vu que j'ai un T top Top.
Je fais attention (un peu) de bien tirer dans l'axe pour sortir le wake ensuite roule ma poule...
Lors de la dernière sortie j'ai vérifié si il y avait des craquelures sur le gel coat > RAS. Solides les NuovaJolly :R:-)

C'est donc un montage que je ne conseillerai pas vraiment, mais pour l'instant pas de PB et pas cher du tout, c'est moi qui l'ai fait.

Bruno. Nuova Tro Jolly 670 Extreme 200 cv.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner