• Page :
  • 1

SUJET :

un petit truc tout frais trouvé 28 Oct 2005 16:55 #73082

Souvent, on ne sait pas où mettre son deuxième petit mouillage, un grappin en ce qui me concerne.
Alors si vous avez un vieux parre battage troué qui traine, faites une ouverture en haut et mettez-y votre grappin.
Dans le mien, j' y ai mis 15 m de bout et deux mètres de chaine plus un petit grappin...fini le bruit de chaine à l'arrière, le bout et la chaine qui trainent et qui attendent le meilleur moment pour vous niquer les orteils... brevet en cours...::e-

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 28 Oct 2005 16:57 #73083

  • pmb76
  • Portrait de pmb76
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien vu ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 28 Oct 2005 17:07 #73084

C'est pourtant pas souvent que le bateau est secoué quand on navigue sur un lac...

C'est un conseil pour les marins, les vrais, non?????

Antoine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 28 Oct 2005 17:36 #73085

excellent antoine ::e-::e-

Jean à finalement perdu une occasion de rien dire le jour où il est venu taquiner les 'nordistes' ::M-)::M-)

15 m de bout et 2 m de chaine, c'est trop pour un lac... (j'en remet une couche :B:+))

NO NUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 28 Oct 2005 19:27 #73086

Pourtant Jean ça ne bouge pas assez sur la mare à Papy pour faire du bruit le mouillage arrière, tu t'es rapproché des passes ? ::e-

Christophe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 28 Oct 2005 20:45 #73087

C'est marrant ce manque de diversité dans la moquerie sur notre marre à canards ou notre lac qui selon eux (les pauvres) ne bougerait pas, ou serait presque depourvu de vagues, quasi insipide...
manque d'inspiration ???manque de connaissance des lieux???déficiance mentale???pauvreté d'esprit??? allez, on leur donnera l'indulgence du jury et on leur attribura un manque d'ouverture d'esprit...ou bien un sectarisme quasi congénital...ou une peur de notre Sud Ouest ensoleillé qui ne supporte pas très bien, il faut le reconnaitre, leur peau couleur lavabo de laitier qui leur sied si bien...::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 11:47 #73088

Très en forme ma poule
Nous n'avons pas besoind réagir tu t'en sort très bien seul contre cet bande de viking assoifée de calva ::V-)et jalousie sur notre beau bassin::M-)
Alors les filles ont radotent::e-
Didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 12:12 #73089

et toc!
matt lo

mattlo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 12:17 #73090

Bonjour Jean ,
Laisse parler Jean.............
nous avons pu mesurer tes capacités de navigation en Espagne au passage du Cap Creus, ton sens de l'aide lorsqu'il faut dépanner quelqu'un ou même lors de la pose d'un bivouac.
Je pense que la jalousie anime plus souvent les posts de ce forum que la connaissance.
Et même si tu navigues sur un lac, on ira vous voir (toi, Didier, Thierry, Olivier, Laurent et les autres 33) à la prochaine sortie annuelle pneuboat à Bordeaux

Amitiés à tous les autres

Alain84 sur Mariner 480 jaune
A bientôt, je navigue en ASSO 19 IT + Johnson 140

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 14:44 #73091

nananère...la...::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 14:44 #73092

En ce qui concerne ton grappin, il doit beaucoup moins bien accrocher au fond avec ton système non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 14:46 #73093

tiens, et parce que je ne suis pas rancunier, je vais même leur dire que dans un vieux parre battage, on peut mettre le feu de retournement qu'on ne sait jamais ou foutre pour ne plus le voir...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 15:46 #73094

Y'en a bien un qui va faire un jeu de mot facile...::e-

Jakez
Jakez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 16:55 #73095

ok je me lance
jean t es sur que tu sais pas ou te le mettre ton feux a retournement parce que moi j ai bien une idee::e-::e-::e-::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 19:26 #73096

super, demain je vais à la pêche...et pour attrapper votre genre de poisson, pas besoin d'être monté fin, vous mordez à tous, en fait une grosse perche suffit...::M-)::M-)::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: un petit truc tout frais trouvé 29 Oct 2005 21:35 #73097

Pardon, j'ai dû ferrer trop ford, je leur ai arraché la gueule...:M:+):M:+):M:+)mais rassurez-vous je suis partisan du 'no kill', ils mordront de nouveau.::M-)::M-)::M-)

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner