• Page :
  • 1

SUJET :

milles sabord 28 Oct 2005 07:55 #73063

salut, sur le site du milles sabord vous avez toutes les annonces pneus, je viens de découvrir ça ce matin, nous y allons cet apres midi.

stef

www.lemillesabords.com/resultats.cfm


carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: milles sabord 28 Oct 2005 07:57 #73064

Très pratique ... c'est bien fait.:B:+)

- en Théorie tout est parfait -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: milles sabord 28 Oct 2005 20:19 #73065

oups, petit probleme, LE SALON N'EST PAS ENCORE OUVERT LE VENDREDI.......d'habitude nous y allons le vendredi, mais la, bizarrement pas beaucoup de voiture sur le parking et oui le salon se deroule de samedi a mardi. fallait 'il le savoir, tant pis , donc en avant premiere il y a toujours les memes m**de a vendre, en fait tous les bateaux qui n'on pas trouvé acheteur par le biais de pneuboat ou les annonces.

stef

carmelle.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: milles sabord 29 Oct 2005 19:11 #73066

Bonjour

Auparavant j'habitais dans le Morbihan. J'allais au milles sabords tous les ans.
Je n'y ai jamais vu d'affaires intéressante.
Un pro de St Phillibert m'a d'ailleurs confirmé recemment que les bonnes affaires y étaient très rare et que lui non plus n'y allait plus.
Par contre cela permet de faire une ballade...

A+

francis86
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: milles sabord 29 Oct 2005 20:39 #73067

  • xavier
  • Portrait de xavier
  • Visiteur
  • Visiteur
de retour du mille sabords, je vous conseille d'y faire un p'tit tour c'est tres sympa ... plus garni que les annees precedentes ...des bonnes affaires à faire mais à mon avis elles sont deja parties ... par contre si vous voulez un pro 16 avec 100 cv yam 4T de 2005 vous pouvez attendre la fin du salon .... il est vendu 29 000 euro ... comme quoi il y en a qui n'ont peur de rien ( et c'est un pro ...mort de rire)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: milles sabord 31 Oct 2005 09:59 #73068

Par contre, il y avait un Pro Open 650 avec 140 Yam à 23 000 ? .... et un Edge Water à 51 000 ? ::e-

@+ ! Xo
@+ ! Xo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner