• Page :
  • 1

SUJET :

Modération 08 Fév 2017 06:41 #614592

Je remercie la modération.
J'ai quand même une petite question.pourquoi tout mes posts sont effacés ?
N'y a t'il plus que Marilo et Aningoul qui ont droit à la parole?.
Je pense que si je suis considéré comme un "troll" il y a vraiment un souci sur ce forum.

Pour répondre à Marilo, car j'ai quand même un droit de réponse.


"Andygu, si tu n'aimes pas Aningoul laisse le pour ce qu'il est, c'est à dire ton aîné. Si tu étais éduqué comme il faut, tu saurais au moins ça. Je trouve ça insupportable ces gamins qui manquent de respect aux plus âgés !"

Et il et devenu de coutume pour vous deux d'insulter les parents de vos contradicteurs?

Quand au respect des personnes âgées je crois que tu n'as pas compris le sens de la vie:

Avec l'âge on acquière la sagesse, avec la sagesse on acquière le respect. C'est là logique de la vie.
Rien n'est automatique, on respect le respectable.

On est ici pour parler bateaux pneumatique, pas pour se faire insulter et encore moins mes parents.

Je demande à Jean marc en tant que membre pneuboat depuis des années que Jean louis arrête de se présenter comme mon représentant, personne ne l'a désigné ni à voté pour lui.
Guillaume
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, jmpneuboat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Modération 08 Fév 2017 08:53 #614593

Ok je (on) (faut pas oublier Roland) ,reprend (j'essaie) une modération équilibrée, soft, équitable et un soit peu légère .. mais svp arrêtez de déconner (je parle en général et personne en particulier)
les prises de têtes, les piques, les sous entendus, les querelles de cours de récréation ... m'épuisent .. :^-C} ça fait un paquet d'années que je suis derrière le clavier, à certain un moment je sature ... :Pp:+)
Merci à tous pour votre compréhenssion
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: f3d73, aningoul34, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jmpneuboat.

Modération 08 Fév 2017 15:20 #614637

  • guismo
  • Portrait de guismo
  • Visiteur
  • Visiteur
JM, tu pourrais aussi déléguer tes pouvoir comme sur d'autres forum ou ils y a des Modérateur Global qui sont un relais pour toi, je pense comme exemple à pia, meltem, bv56, doc mike, et quelques autres , pas moi je ne veux pas me faire chier avec ça, mais ça pourrais te soulager un peut le pauvre Roland et tous seule ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner