• Page :
  • 1

SUJET :

taxe au mouillage 26 Mar 2015 12:23 #579324

bonjour ,samedi 28 mars reunion des plaisanciers locaux .sujets; taxe dans les bouches de Bonifacio ,peche a la trenne etc etc ,on vous tiens au courrent ........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 26 Mar 2015 13:21 #579332

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

jeanhenri25 écrit: bonjour ,samedi 28 mars reunion des plaisanciers locaux .sujets; taxe dans les bouches de Bonifacio ,peche a la trenne etc etc ,on vous tiens au courrent ........


Salute Jean-Henri,

Toute information sera la bien venue.

Y compris, s'il y en a, celles concernant Scandola et la future zone de Saleccia.

Grazzie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par johnny.

taxe au mouillage 26 Mar 2015 17:49 #579375

je verrai mais je pense que c'est sur Bonifacio uniquement ,je sais qu'il y aura du MONDE je vous tiens au courant...... jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 26 Mar 2015 17:55 #579377

Est-ce qu'il y aura Cucchi, le syndic des pêcheurs pro ? (s'il y est toujours ?)

::r- ::r-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 26 Mar 2015 18:14 #579382

il a prit sa retraite de la prud ,c'est l'oncle de ma femme ,LE GUY ,je lui passe le bonjour si il est la ?????

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 28 Mar 2015 19:37 #579622

:( :) :lol: bonsoir rien de neuf ,sa parle ,sa parle ,MAIS rien etatiquement le flou total
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 28 Mar 2015 20:26 #579624

Et bien ici à Marseille dans notre Societé Nautique on a eu notre réunion Annuelle, Et il a été question d'Opérations de grandes Envergures si le Gouvernement persistait dans cette voie , (Blocage de certains Ports)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: aningoul34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 28 Mar 2015 21:01 #579629

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonsoir,

barroudeur écrit: Et bien ici à Marseille dans notre Societé Nautique on a eu notre réunion Annuelle, Et il a été question d'Opérations de grandes Envergures si le Gouvernement persistait dans cette voie , (Blocage de certains Ports)


Merci à toi pour l'information, encore heureux qu'il n'y à pas que des gens foutre qui ne veulent pas y croire dans le sud !!
tiens nous au courant SVP

merci

::r- ::r- ::r- ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

taxe au mouillage 29 Mar 2015 01:07 #579641

tout ce que je peu dire ,debut 1 er juin 2016 jusqu'au 31 sep , rien sur le site de la reserve non plus ,est des cartes pas actualisees a suivre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner