• Page :
  • 1

SUJET :

reglage avance carburation ralentie yamaha 40 20 Aoû 2004 23:32 #23348

bonjour,

j'ai quelque petite questions j'ai révisé mon moteur yamaha 40 ch autolube 2 temps 3 cylindre de 1997

apparament j'ai un probleme quand je règle l'avance du moteur trop haute, j'ai le ralentie qui tiens bien et le demarrage se passe bien aussi par contre à pleins gaz le moteur s'exprime mal il troune pas au plus vite, comme si quelque chose le brider ou s'il tournait sur 2 cylindres ?


inversement quand je regle l'avance moteur trop basse ( je crois ) ( en devissant un boulon de buté ) , le ralentie à vraiment du mal à tenir meme en touchant la vis de ralentie , ca tiens 10 s et hop il calle , par contre à pleins gaz le moteur propulse bien le bateau et ca avance vite .

comme obtenir le reglage optimal pour avoir le ralentie qui tienne et un moteur qui propulse bien en pleins gaz?


ca viens de la synchro des carbus ? pour tant je l'ai faite...

mauvais reglage des vis de richesses des 3 carbus ? ?

salleté dans carbu ?

bougies ?


merci de votre aide et de m'expliquer se phénomène d'avance moteur sur les moteurs yamaha
?


@ bientôt



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner