• Page :
  • 1

SUJET :

Pêche autour du Golfe 20 Aoû 2004 08:36 #23312

  • chrisbech
  • Portrait de chrisbech Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je serai la semaine prochaine en vacances dans le Golfe.... pour pêcher. (Golfe + Houat + Hoëdic).

Aussi, si je pouvais trouver quelques copains de pêche près à me donner quelques conseils. Car pour l'instant, on ne peut pas dire que je sois très doué...

Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pêche autour du Golfe 20 Aoû 2004 10:26 #23313

  • pandateau
  • Portrait de pandateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut,

Je suis un mordu de peche dans ce coin la ! que cherches tu? quelles peches pratiques tu ?

de toute facon, il ne me parait pas necessaire de courir jusque Houat et Hoedic, meme si c'est beau ( tres beau, mais fo pas le dire )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pêche autour du Golfe 20 Aoû 2004 10:58 #23314

  • chrisbech
  • Portrait de chrisbech Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Merci de ta réponse,

Je cherche le bar, bien sûr. Mais aussi le maquereau, et la dorade...

Jusque ici les résultats sont décevant, et je ne compte plus les bredouilles. Pourtant ce n'est pas faute d'essayer...

Si tu es dans le coin, on pourrait se faire une partie de pêche ensemble? Ce serait + sympa d'avoir de la compagnie, et j'ai vraiment besoin d'un prof..

Je ne cherche pas à faire 'des cartons', mais juste à ramener qq poissons de temps en temps.

A+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pêche autour du Golfe 20 Aoû 2004 14:29 #23315

  • pandateau
  • Portrait de pandateau Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
re salut !

je cherche surtout le bar. Pour info, la photo sur ma page perso ( IDIC) a ete prise devant une ile connue (Meaban).

Pour ce qui est des sorties, je suis a Rennes, et je fais une sortie demain mais au depart de Penerf .. C'est pas si loin, mais bon ! en plus , je suis seul et pour une fois je pars pas au lever du soleil

Mercredi, je serai sans doute a saint Malo

et Samedi prochain, penerf ou la trinite


si tu veux plus de detail , ecris sur mon e mail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner