• Page :
  • 1

SUJET :

problème d'embreins dans la gueule ! 07 Aoû 2004 14:54 #22567

  • jak
  • Portrait de jak Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
bonjour tout le monde !
je vous explique ma situation, je suis un fervent lecteur du forum et je consulte au moins une fois par jours les pages persos de chacuns....je viens de finir mes etudes et j'ai peu de moyens bref, tout ça pour dire que le semi rigide c'est pas pour le moment, j'ai donc une petite coque dure en attendant.
ceci dit j'ai un problème, le tableau arriere est incliné vers l'avant du bateau ce qui force un angle négatif du moteur.
j'ai profité du beau temps d'aujourd'hui pour l'essayer pour la premiere fois avec mon moteur. le bateau dégeauge à la seconde ou je pousse les gaz, en revanche j'ai l'impression que l'avant du bateau est trop ecrasé dans l'eau si bien qu'a chaque vague de plus de 5cm je prends un gros paquet d'embreins dans la gueule....

qu'en pensez vous ? quelle manipulation pourrait resoudre mon probleme ?
en mer je n'ai pas eu la présence d'esprit de bidouiller le trim manuel sur le moteur mais actuellement le moteur a un angle negatif par raport au tableau...

ma configuration, une coque dure de 4m assez lourde pour sa taille + yamaha 25ch 2tmp.

merci d'avance !
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème d'embreins dans la gueule ! 08 Aoû 2004 12:01 #22568

il faut fabriquer une cale de forme biseautée et la placer entre le tableau et le moteur.
@+

Couille de loup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème d'embreins dans la gueule ! 08 Aoû 2004 14:10 #22569

fait la asser importante tu pourras plus facilement le regler avec la tringle du moteur::K+)

taz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: problème d'embreins dans la gueule ! 08 Aoû 2004 22:19 #22570

  • jak
  • Portrait de jak Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
merci à tous pour vos réponses, je vais essayer de bidouiller ça et je vous tiens au courant :)
héhéhé bonne mer !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner