• Page :
  • 1

SUJET :

Pourquoi ? 03 Avr 2012 09:58 #485676

Bonjour à tous.
Inscrit sur ce forum depuis qq années, je n'interviens que rarement mais, pratiquement à chaque fois, pneuboat ne me reconnait pas et je suis obligé de me réinscrire.::g-::p-
Donc je me pose la question de savoir le pourquoi du comment.
Est ce que celà arrive à d'autres ou dois je y voir une relation avec mon eau de toilette dont l'odeur incommoderait.::e-::e-
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne afin que je sois moins idiot ce soir, je l'en remercie.::M+)::M+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 11:58 #485677

Bonjour, moi, j'interviens règulièrement sur le forum et il m'arrive la même chose, je dois redonner mon pseudo et ça repart, mais ce n'est pas très agréable. Mais comme toi, je ne sais pas pourquoi ??

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 12:42 #485678

Merci pour cette réponse.
Même si ce n'est pas pour de bonnes choses, c'est avec plaisir que je constate ne pas être seul.:sc))::r-::C-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 13:12 #485679

Bonjour !!
Si vous nettoyez votre PC avec Ccleaner par exemple c'est normal que pour vous reconnecter sur PB et pouvoir intervenir, il faille de nouveau rentrer votre pseudo ainsi que le mot de passe...

D'autre part je ne suis pas sur mais au bout d'un certain temps sans se connecter la memoire des mots de passe s'efface ... a voir....

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 13:14 #485680

Comme tu n'interviens que rarement, il t'arrive peut-être de supprimer de temps en temps tes 'cookies', il te faudra alors que le site t'identifie à nouveau.

Ortiacciu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 14:48 #485681

+1 avec Ulysse29. J'ai dû me ré identifier après avoir utilisé CCleaner dimanche dernier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 15:30 #485682

Ne te tracasse pas , Ebecae, cela m'arrive aussi ...
Et même trés souvent ::g-

Pourtant je ne nettoie mon ordi qu'a l'eau savonneuse tiede et les cookies je ne les prends qu'avec un thé et un nuage de lait ::r-::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 16:23 #485683

Merci à tous pour vos réponses.
Je viens de constater effectivement que C Cleaner, utilisé cet aprés midi, avait de nouveau effacé mes identifiants réintroduits qq heures auparavant.
Donc je ne change pas d'eau de toilette .::e-::e-



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 17:15 #485684

Moi, je n'utilise pas ce Monsieur C Cleaner et ça me le fait quand même !!
Il doit y avoir une autre raison ???

alclati

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 18:41 #485685

+1 avec Ortiacciu,
C cleaner ou pas si tu effaces tes cookies régulièrement, il faudra te ré-identifié

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 03 Avr 2012 23:09 #485686

:rB:+)Avec C-Cleaner, vous devez décocher la case 'cookies' et 'mots de passe enregistrés' avant d'effectuer le nettoyage:^dB}
de même avec les nettoyeurs de C intégrés::p- à Windows
surtout si vous faites de nettoyages programmés::g-

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 04 Avr 2012 08:09 #485687

ça m'est arrivé hier après midi: effectivement mon beauf venait de procéder à un 'nettoyage' Et dernièrement à La Ciotatlors du Salon, alors que je venais de me brancher sur la Wifi du Camping Santa Gusta.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Pourquoi ? 04 Avr 2012 09:04 #485688

J'utilise C Cleaner et d'autres nettoyeurs.

Dans C Cleaner, dans le menu cookies, il faut cliquer sur le cookie pneuboat et le faire passer dans la case à droite. attention, il faut d'abord se connecter à pneuboat avec votre pseudo avant de faire cette manip.
Ainsi, à chaque nettoyage, tout va etre effacer sauf pneuboat. Plus besoin de retaper le bazar...!

Jean Mi
Jean Mi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner