• Page :
  • 1

SUJET :

vieux moteur 20 Juil 2004 18:26 #21838

Salut a tous !

Je possède un vieux zed 31 avec un petit 4 ch, et récemment mon grand pere m'a donné un vieux selva 6ch (c'est mieux, non ?) qui marche tres bien. Seulement voilà, aux affaires maritimes, ils veulent une facture d'achat pour pouvoir afficher ce moteur dans la carte de navigation, et bien évidemment, impossible de retrouver ces papiers...
Ils disent qu'une attestation sur l'honneur ne suffit pas...
Que faire ? Je prends le risque de naviguer comme cela, ou je continue a utiliser le poussif 4 ch ?
merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vieux moteur 20 Juil 2004 19:07 #21839

tu fais un certificat de vente avec ton gd pere, c tout
comme si tu l'avais acheter d'occaz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vieux moteur 20 Juil 2004 19:45 #21840

  • Sylv1
  • Portrait de Sylv1
  • Visiteur
  • Visiteur
Lorsque j'ai fait immatriculé un Zed 34 l'année dernière avec un Mercury sans facture, une attestation sur l'honneur m'a suffit pour l'immatriculer. C'est le bateau qui m'a posé problème car sans certificat CE ni attectation de jauge constructeur, donc approbation à l'unité impérative : j'ai été obligé de le descendre à Béziers...

Bonnes nav's

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vieux moteur 21 Juil 2004 22:42 #21841

Merci ! J'espere que ca suffira (bien que le type au tel m'a dit qu'il fallait une facture), on verra bien...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner