• Page :
  • 1

SUJET :

mise sur le lac du bourget 08 Juil 2004 21:45 #21257

Pour f3D73,

Toi qui connait le coin, je ne connais que deux mise à l'eau, celles d'aix ( ptit et gd port ) quelles sont les autres.

Payantes ou pas !!!

Je souhaiterais aller y faire un tour ce samedi....

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise sur le lac du bourget 08 Juil 2004 22:04 #21258

GRAND MALHEUR en ce moment (pleine saison) elle sont payante au Bourget sur AIX aussi mais a priori il n'y a personne sur place pour te faire payer donc......

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise sur le lac du bourget 08 Juil 2004 22:09 #21259

ps moi j'ai pris une carte saison au Bourget mais de temps en temps je vais le mettre a l'eau a Masignieu de rives (gratos + immenssssssse parking) cela me permet de faire la remonter du Rhone et du Canal
pour Samedi je pense mettre a l'eau vers 14/15 heures si tu traine vers la mise a l'eau du Bourget tu siffle (pas sniffe)

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise sur le lac du bourget 09 Juil 2004 10:15 #21260

Ok, J'essayerai de siffler asser fort !

Peut être à samedi.

A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise sur le lac du bourget 12 Juil 2004 21:58 #21261

Alors ce moteur et cette vague :H:-)??? la prochaine fois on essais de prendre un peu de temps pour tailler une bavette (j'avais de la famille c'est pas toujours facile) le 14 on sort on est une bande de pneus 4/5
si le coeur t'en dit on mets a l'eau vers 10 h/10h30 casse croute avec brochettes ( si le temps le permet ) sinon salades voir salades ou salades ::f-

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise sur le lac du bourget 13 Juil 2004 09:57 #21262

Alors ??? Cette Vague ????

Ben j'suis pas encore convaincu. Le trim joue sur la présence de cette gerbe d'eau, c'est sur !!!

Par contre, la spec technique honda, définie la hauteur du moteur de manière à ce que la paque anti cavitation soit à 10 cm sous l'eau à l'arret à vide. La seule utilité de cette emplacement, est pour qu'il y ait tjr refroidissement du moteur. ::K+)

Dans ce cas mon moteur est bien réglé. Le seul problème, c'est que le bateau ne se promène jamais tout seul..... ::N-)

Donc, avec 400kg de charge, c'est plus la même chose. On vera en corse avec 200kg de plus ( matos plongée ).

Mais je pense que cela ce situe à pas grand chose, vu l'endroit où se forme cette gerbe d'eau.


A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise sur le lac du bourget 13 Juil 2004 21:54 #21263

si me voie le 14 avec un pote qui a un Imar motorise par un Honda vient nous voir il est revendeur Honda il te renseignera

f3d73 (CAPELLI)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner