• Page :
  • 1

SUJET :

non a la ségrégation 07 Juil 2004 16:16 #21192

  • enzo 74
  • Portrait de enzo 74 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
::A-)bonjours a tous,
une petite remarque suite a un reportage sur TF1:G+-) sur l'intervention de la police maritime. il n'y avait que des pneus qui étaient arretés.
serions nous une cible pour les autoritées?::L-

bonne avigation

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 07 Juil 2004 16:26 #21193

Salut enzo.

J'ai effectivement vu la fin de ce reportage :W:-) , qui était tourné semble-t-il à hauteur des rochers des medes à l'est de l'ile de Porquerolles.

J'ai fait la même constatation que toi, mais pour ma part j'en ai plutot déduit que c'était parce que proportionnellement nous sommes de + en + nombreux ::A-) !!!

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 07 Juil 2004 16:45 #21194

-Si les affaires maritimes se promènent aux Mèdes, ils vont avoir du boulot.Avec un bateau anonyme ils pourraient s'occuper des affreux::V-)et::g- qui passent le long des roches à fond alors qu'il s'agit d'un site de plongée.JE rappelle que le pavillon alpha pour la plongée égal 100m de distance de sécurité et si l'on voir des bulles c'est qu'il y a un homme en dessous....Cordialement.Didier.
Cordialement. Didier.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 07 Juil 2004 17:09 #21195

je vous rassure sur A2 ce midi il ont fait le même type de reportage et les contrevenants étaient 1 scooteur des mers, 1 pêchoux 1 pneu. Donc match nul :W:-)
La vie est trop courte pour ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 08 Juil 2004 16:12 #21196

  • stenella
  • Portrait de stenella Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur

Je confirme pour le rocher des medes . Il y a 2 ans un bateau m'est passe juste au dessus alors que je faisais le palier de -3m . Pourtant mon bateau etait mouille à proximite immediate et il portait le pavillon alpha
mais que fait la police !!!!!::f-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 08 Juil 2004 20:22 #21197

  • ch'gros
  • Portrait de ch'gros Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
J'ai le fils d'un de mes collégue qui s'est fait tuer comme ça (au Portugal).
C'est trop grave le non respect des drapeaux...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 09 Juil 2004 09:27 #21198

C'est vrai, l'été dans certains endroits, il faut penser à envoyer un parachute gonflable avant de sortir la tête de l'eau et sortir juste dessous ( ce qu'on devrait enseigner dans les clubs...au lieu de faire ch.. les débutants avec des conneries inutiles... ). Les bateaux, s'ils ne font pas attention aux plongeurs, au moins ils font gaffe à leur hélice...en principe...
A+ Jean

A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: non a la ségrégation 09 Juil 2004 11:11 #21199

Malheureusement pour les plongeurs, ou le chasseurs, dès qu'il y a quelque chose qui flotte à la surface tous les autres bateaux se dirigent dessus.

Il met arrivé d'avoir deux bateaux qui tournaient autour de mon parrachute de palier. Après 3 mn à six mètres, j'attaque mes 17 mn à trois mètres lorsque le couillon du jour a voulu à tout prix ramasser mon parachute. Je vous dis pas la bataille pour rester à trois mètre tout en gardant mon parrachute..... ::g-

Comme quoi des idiots on en trouve partout !!! :G+-)

Avec un pneu en surface et une deuxième palanquée à bord pour faire la police, il n'y a rien de mieux. ::Y-


A+, JPhilippe
A+, JPhilippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner