• Page :
  • 1

SUJET :

Bah alors ?????? 07 Juil 2004 14:59 #21185

Mais que c'est-il passé entre 2h00 et midi le 07/07/2004 ??? ::L-

:M:+)Pas d'accés !!!!:M:+)

Orage ???::g-
Piratage ???::Y-

Cordialement
Philippe
A+\nPhilippe\n::A-)Uk Ribs & 2 strokes motors::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Bah alors ?????? 07 Juil 2004 16:08 #21186

Salut à tous.

Il y a eu un cumul de problèmes cette nuit.

Problème au niveau des accès et/ou d'un routeur qui à perturbé lourdement une serie de serveurs, mais le notre n'était pas concerné (au moins dans un premier temps) semble-t-il...
...néanmoins cela fumais déjà lourdement en salle machines.

Là dessus notre serveur tombe en caraphe vers 23h30, pour une raison encore indeterminé.
Suite à ma demande un technicien nous fait un reset hardware, le système redemarre pour 5 minutes, puis down une deuxieme fois, et là la remise en route a été très longue, en commencant par un problème de communication à 0h30 ce matin avec le technicien sur place qui pensait probablement que c'était une relance pour la première panne, de plus avec la grosse panne génerale, l'équipe était déjà bien surbooké jusque vers 11h30.

Bref pour ma prochaine soirée il va falloir que je decortique tout cela...
...en effet j'effectuais hier soir des tâches 'assez lourde' de maintenance sur la base de donnée et le système s'est planté 2x dans la même sequence alors coincidence, ou bug apache/mysql ::p-?

~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner