• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: etanchéité 12 Aoû 2004 11:50 #17270

Petite question d'un novice (pour toi ecumer entre autre) : qu'est-ce que la (ou le) nable ?
Max

PS: j'ai un 530 SB II de 4 mois et je vide 2 à 3 litres d'eau après chaque sortie de 3 heures. De plus j'ai de l'eau dans les coffres. Je pensais que c'était normal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: etanchéité 12 Aoû 2004 23:28 #17271

Salut maxx.

Sur pneuboat tu trouvera toutes les infos qui te manquent ::C- .

Regarde dans la rubrique lexique du pneu, tu y trouvera ta reponse et certainement d'autres encore...
...ensuite prend de temps et balade toi sur le site, mais ::b- attention tu en aure pour de nombreuses soirées.


~~~Roland~~~
~~~Roland~~~

Pensez également à consulter : les rubriques d'aides du site...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: etanchéité 13 Aoû 2004 06:58 #17272

pour maxx
pour un SB2, 2 à 3 litres d'eau par sortie ce n'est pas normal, je m'autorise uniquement un verre d'eau, au delas je me pose des questions.
Certains disent qu'ils n'ont pas une goutte d'eau, tres bien pour eux, mais en fait cela dépend de la conception du bateau, leur coque est complètement fermée. Pour le SB2, tu vois bien que ce n'est pas la cas, tous les coffres communiquent, le simple fait de remonter ton mouillage dans la baille et tu retrouveras de l'eau à l'arrière. L'eau de pluie arrive à passer par les coffres aussi. Dans ton cas je pense que l'eau rentre par la boulonnerie du tableau arrière, moteur, roll-barr, nable, etc, il faut refaire l'étancheité au sika, et normalement cela tient de la garantie du monteur.
bon courrage.
Denis

Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner