• Page :
  • 1

SUJET :

SICILE: Iles Egades, Favignana 26 Mai 2013 08:23 #525557

Bonjour à tous!

Pour ceux qui auraient idée de s'éloigner un peu des chemins battus, il est un archipel à l'Ouest de Trapani: les Iles Egades: Lévanzo, Favignana et Maréttimo, aux décors somptueux et aux eaux limpides. Au centre, dans l'Ile de Favignana, le camping/résidence Miramare, agréable, ombragé et confortable, est situé à petite distance de la ville et tout près d'un petit port, d'une cale et d'un mouillage/pontons gardienné.
www.miramareresidence.it/
Du soleil en abondance; des environs, à terre, riches en souvenirs historiques: Segeste, Erice.... et œnologiques.... MARSALA ::t-





Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SICILE: Iles Egades, Favignana 26 Mai 2013 09:43 #525564

Au Miramare, vous aurez droit à une petite réduction en vous recommandant de www.pneuboat.com et /ou d'Aningoul;
Je précise que je n'en tire aucun avantage financier, moi!
Si vous voulez aller aux Iles en SR, il est possible de laisser voitures et remorques là:
www.marinaarturostabile.it: demander Sebastiano Cannizzo
C'est sur le front de mer de Tràpani: Via Giuseppe Palmeri. tel:092328191

IL EST DE MON DEVOIRde vous préciser que l'ensemble de l'archipel constitue une réserve naturelle marine avec des zones interdites
www.ampisoleegadi.it/zonazione.html

Donc: passer à la "VILLA FLORIO" vous acquitter d'un droit de 21 € et prendre l'autorisation. La secrétaire est une adorable et gentille "Trentine" venue se perdre dans le sud de son pays!!!!

Area Marina Protetta Isole Egadi - sede di Favignana in Piazza Europa 0923.921659 indirizzo di posta elettronica certificata (pec)
Aningoul 99 TN
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samartom.be, bernard04

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.
  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner