SUJET :

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 06:58 #517459

Juan! faudrait qu'on se voie! bientôt la séance de printemps du Parlement de la mer avec notre cher Président Bourquin! là, ni gauche, ni droite: la MER, et l'entente entre les .... 43 QUARANTE TROIS professions ou passions maritimes

Pas de souci. La fin de semaine est chargée pour moi, mais dès lundi on se contacte et on voit ça. ;)


E tout cas, camping ou pas, Saint Florent est une base de départ magnifique pour la navigation, c'est quand même pas partout que l'on peut passer dans le même après-midi d'une plage de sable blanc immaculé avec eau transparente, à une plage de sable noir avec une eau dans bleu étrange à Nonza. Bon, évitez quand même de laisser les enfants jouer avec le sable sur cette plage noir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 16:53 #517509

<<<<<<<<Bon, évitez quand même de laisser les enfants jouer avec le sable sur cette plage noir. >>>>>>>>

et qui est faite des rejets de la voisine mine d'Amiante ::t- ::t- ::t- ::t- ::t- ::t-
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 17:00 #517510

Purée! à Calvi, et avec ces facilités!!! Il doit y avoir du peuple en Juillet Août ::t- ::t-

Chanceux qui peut y aller hors saison.

AyeAye!!!! Hélas: du moins pour certains: pas de mobil homes ni de bungalows.

Je viens de le survoler par Google: il doit y avoir des jours où il vaut mieux sortir le bat en le tirant: il semble y avoir peu de fond

Nous avons le problème, en pire, au Marina d'Aléria: deux mises à l'eau sur l'Oued Tavignano; mais à la sortie, certains jours, "ça passe"; certains jours, c'est complètement fermé, et l'on n'a plus qu'à aller à Solenzara ou à Taverna.....
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 17:40 #517514

Je vous assure que j'ai été à la "Morsetta" en août et pas un chat!! par contre plage de galettes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 18:20 #517518

Bonjour tout l'monde,

Vous commencez a me fout' les j'tons ::t-
Moi j'ai réservé à la Pinède de St Florent sur vos bons conseils et voilà que maintenant on parle d'une patronne qui vous fout à la gueule des alèses douteuses, des araignées carnassières qui vous bouffent les arpions jusqu'à l'os ... des embases plantées dans le chenal, les boudins pourris par les arbres et en prime des rejets d'amiante pour amuser les gosses !!!
Manquerait plus que la zone soit radio-active et en voilà de belles vacances qui s'annoncent bien ::V-)

::w-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 18:28 #517519

  • johnny
  • Portrait de johnny
  • Visiteur
  • Visiteur

Idéfix33 écrit: Bonjour tout l'monde,


Manquerait plus que la zone soit radio-active et en voilà de belles vacances qui s'annoncent bien ::V-)

::w-


Mais c'est le cas - On parle même de "Petit Tchernobyl" ::T-) ::T-)

::M-) ::M-)

Johnny-2b

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 18:42 #517522

salut a tous bon comme vous le voyais je suis nouveau et en plus pas un pro du forum et que voulais vous savoir?? a+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 19:16 #517530

Capitelo : avec ce pseudo, je veux surtout savoir d'où es-tu de quel village (région de Corti?).

Bona sera ::r- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 20:12 #517534

IDEFIX!!!!! tu ne crois pas si bien dire: lors de tchernobilsk, tu sais, lorsque le nuage s'est gentiment arrêté à la frontière française et qu'il a contourné poliment, n'est-ce pas, M. le 1er ministre de l'époque ?notre pays sans y pénétrer?

LA CORSE a morflé un max!!!! Lorsque le nuage joli et poli est passé en particulier sur le sud! Le gentil Créateur a envoyé une pluie tenace: sur Bonifacio, ça aurait été une hécatombe! un max d'accélération des cas de saloperie notamment à la thyroïde.

Ajoute à cela la radioactivité naturelle de cette Ile constituée de roches de l'ère primaire..... Dans quoi vas-tu t'embarquer, malheureux!!!!!!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 20:20 #517536

et en prime des rejets d'amiante pour amuser les gosses !!!


www.corsica-bella.com/la-plage-noire-de-nonza.php

T'inquiète, de toute façon, c'est une plage qu'il faut aller voir, mais sans trop d'intérêt pour le mouillage, car si ça se lève là-bas!!! :ohmy:

Beaucoup de monde s'y baigne, perso, je laisserai pas mon fils y jouer dans le sable.
"""Récemment, une étude a montré que chaque kilo de "sable" de cette plage contenait un dé à coudre de fibres d’amiante""

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 21:08 #517556

sauf que la plage de Nonza, ce n'est pas du sable ... mais des galets !
Vu de haut c'est difficile de le voir ... il faut y descendre pour le constater.
Le jeu local étant de faire des inscriptions avec des galets plus clairs
afin que les lettres soient visibles du haut du village ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 21:41 #517566

ortiacciu 33-2b écrit: Capitelo : avec ce pseudo, je veux surtout savoir d'où es-tu de quel village (région de Corti?).

Bona sera ::r- :^dB} :^dB} :^dB} :^dB}


Moi, je parie que Capitello est de Villefranche sur Saône/ Macon ou pas loin ? ? ? ?
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 21 Fév 2013 21:44 #517567

Clan écrit: sauf que la plage de Nonza, ce n'est pas du sable ... mais des galets !
Vu de haut c'est difficile de le voir ... il faut y descendre pour le constater.
Le jeu local étant de faire des inscriptions avec des galets plus clairs
afin que les lettres soient visibles du haut du village ...


OUIIIIIIIIIIIIIII! même qu'il y a quelques années, y'en a un qui y a dessiné le logo de pneuboat.com!!!!!! :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc)) :sc))

Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 08:10 #517589

Idefix : la Corse c'est pas terrible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 08:32 #517595

Bonjour,

C'est vrai que ça n'a pas l'air terrible la Corse ::T-) Mais je suis d'un naturel optimiste et ne retiendrai que les bons cotés... et tant pis si les grincheux ont raison ::M-)


::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 14:18 #517638

...pour te rassurer Idefix :
Aningoul a une "dent" contre la Pinède car sa patronne est la seule de toutes les patronnes de camping corse à tenter de résister à son irrésistible charme.

Il a d'ailleurs su apprécier et vanter pendant des années les qualités de la patronne de Cavallo Morto à Bonifacio mais il semblerait que ces derniers temps, celle-ci n'ait plus les faveurs de notre Don Juan celui-ci l'ayant lamentablement délaissé pour tenter de conquérir d'autres âmes en peine du côté du camping la Pomposa ::r- ::w- :^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 14:26 #517639

Filippu!!!!!!! Malheureusement le patron a le caractère tranché et net- avec honnêteté!.... et le fusil facile, car la "nouvelle patronne" a les seins les plus affolants que j'ai jamais vus! Passe voir à la réception la prochaine fois....
mais gare à l'<<accident de chasse>>!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 14:29 #517640

....elle t'a montré ses seins?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 14:36 #517641

Pas la peine!!!!! même tout habillés.... Bon: ça ne se décrit pas: je te donne rendez vous à Septembre; en passant, tu vas <<aux renseignements location et camping>>, tu vois et tu reviens nous dire: je serais stupéfait que tu n'affirmes pas avec moi que c'est de l'exceptionnel. C'est du reste gênant, car on reste hypnotisé, on n'arrive pas à détourner le regard; au bout d'un moment, elle fait mine d'avoir à faire à la cuisine et elle s'en va, te laissant avec le patron......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Camping en Corse avec mise à l'eau et mouillage 22 Fév 2013 14:58 #517642

....Aningoul : Tiens regarde cette vidéo sur notre séjour à St Florent....on t'y surprend sous Nonza à bord d'un Bombard :
!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner