• Page :
  • 1

SUJET :

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 26 Jan 2024 06:14 #698249

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Les. preuves par l'image 

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: xabi, denisbreizh, Artmaniacq

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 26 Jan 2024 10:24 #698250

Et revoilà donc cet "oiseau" là!   ça fait plaisir!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 27 Jan 2024 05:00 #698258

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Ho jeune, tu vas bien ?
 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 27 Jan 2024 11:34 #698260

....ça pourrait être tellement pire....
Il faut que je vienne retrouver les cales que vous cachez entre Sausset et l'Estaque ......
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 18 Fév 2024 19:27 #698461

Bien content de revoir Cris dans le coin et toujours fidèle aux Thundercat!
Mon premier pneu était un Aérazur, c'est ce qui se rapprochait le plus de ton cata, plusieurs fois en chasse dans le détroit de Gibraltar on s'est fait surprendre par des coups de vents, obligés d'atterrir  dans les déferlantes dans un courant de malade et le vent qui voulait nous retourner.. Je ne me risquerais pas à ce genre d'acrobaties aujourd'hui malgré la taille du Focchi et ses chevaux multipliés par trois!
A défaut d'Estaque ou de Pointe Rouge en me baladant tout autour de "cette ile" je me suis posé un peu dans ce coin en me disant  je risquais d'y rencontrer Criscat ou Meltem; Hélas ou tant mieux, l'endroit était désert....le pied!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 21 Fév 2024 12:03 #698469

Mes Sieurs bonjour!
Ce que j'ai énormément apprécié dans un souple moyen,  (3,80 avec 15 à 35 CV) c'est qu'on le met à l'eau même à "travers " une plage, si l'on sait le piloter il est aussi sur qu'un semi rigide jusqu'à 4,70, et sur des côtes sans ports (Orientale Corse, nord ou Cap Bon ouest Tunisie ) , beaucoup plus sur: avec un boudin gonflable il est vite à l'abri d'un coup dur de Nord Ouest.


Tiens! l'ordi fait des doublés !!!!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 21 Fév 2024 19:28 #698470

tiens !! ça faisait longtemps que nous les avions pas vues ces photos..
Hydrosport 595cr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 21 Fév 2024 22:42 #698471

Vu le sujet, je ne vais pas montrer des avions!!!!

Allez va! Parceque c'est toi, hein !

Celui-ci, c'est le G LL au Q
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 22 Fév 2024 00:03 #698472

Alors, pourquoi tu prends l'avion?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 22 Fév 2024 10:37 #698474

Bonjour, vous tou(te)s!
            Je le prix ! Mais vu le pris ( ! ), j'ai arrêté après 109 heures <<pilote cdt de bord>>: un tour (souvent répétitif au dessus de Montpellier et Palavas, )coûtait pour moins de 30 minutes plus qu'une longue journée de mer en semirigide 100 CV.
             Le dernier a été un Morane 886 avec lequel j'ai fait un tour du Cap Bon et découvert ces côtes désertes que depuis j'ai <<rabotées>> en SR; pas de surveillance, alors, 170 km/h à 10 mètres d'altitude....plus que grisant.
             Mais celui-ci, le <<J'ai deux ailes au Q>>, jamais: il parait que c'est une merveille..... et ..... # 300 km/h Dans la vie, il faut parfois choisir !
Ptirouze!!!! " que nous NE les avions " etc


            Hier soir, j'ai cuisiné un couscous!
Aningoul 99 TN
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par aningoul34.

Les souples sont toujours les plus rapides et les plus marins 22 Fév 2024 10:57 #698475

Lorsque tu as traîné le denti quelques heures sur ces traces et qu'un bon ""chergui"" (Maestrale - Nord Ouest ) te tombe dessus, avec le boudin gonflé vu sur les photos "incriminées", le GONFLABLE est vite à l'abri!
Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner