• Page :
  • 1

SUJET :

communiqué FF moto 01 Mar 2010 22:44 #383955

  • dauffy
  • Portrait de dauffy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 51
pour les amateurs......et c'a concerne tous les sports méca.....
www.ffmoto.org/page/1er-mars-2010-electi...0A-65806580-4EB43A64
verdatres:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 01 Mar 2010 23:29 #383956

C'est pire que ca, la libre circulation aussi est remise en cause, on en avait deja discuté sur le post du soutient au 24H00 de Rouen.
Dans le somptueux projet de societe qu'ils nous preparent, les moyens de transport individuels sont remis en cause, au seul profit du collectif.
Le probleme dont il faut se mefier ce sont les alliances politiques lors des elections.
Les promesses electorales n'engagent que ceux qui les ecoutent.


www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 07:25 #383957

Depuis 1974 (1er choc pétrolier) je reste persuadé que tôt ou tard on nous rationnera les carburants et nous demandera des comptes pour tout km parcouru. La création de <ministères de l'environnement<, ministero dell'ambiente'etc, (paye, contribuable, tous ces Chfouriens!) me confirme dans cette idée........ Heureusement, (malheureusement!) que les Pétroliers sont plus puissants que les ÉTATS...... Grace à quoi nous faisons encore de l'auto, de la moto, du bateau ou de l'avion...... mais à quel prix!!!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 09:58 #383958

Là, je crois que les motards en colère seront vigilants...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 10:57 #383959

Il n'y a pas de craintes à avoir.

Les fédérations de sports mécaniques savent s'adapter et jouer du ressort démégogique si il le faut.

Elles pourront par exemple, comme cela avait déjà été fait, intéger des critères de consommation dans leurs réglements.

Pour info, le seul pays européen qui interdit tous les sports mécaniques n'a rien d'écolo. C'est la Suisse !

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 13:20 #383960

d'accord avec toi, Pascal ::K+)
sauf sur un point :
Dire que la Suisse n'a rien d'un pays écolo est un peu gonflé ...
Tout ce qui se décide actuellement chez eux est supervisé par l'Ecologie avec un grand 'E'..
Essaie un peu de te ballader avec un 2 temps carbu qui fume et empeste, pour voir .
Je parie que tu n'irais pas trés loin...
Pour la navigation les normes 'Bodensee' sont certainement les plus draconiennes que je connaisse à tel point qu'avant de naviguer sur un lac 'Suisse' ( Léman excepté car accords 'bilatéraux' ) tous les bateaux moteurs 'étrangers' doivent passer au controle. :rB:+)
Il me semble que même sur les lacs Italiens 'Majeur' et de 'Lugano' on a pas le droit de naviguer sur la partie Suisse si on a pas fait le contrôle :^-C}

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 16:56 #383961

Alain,

Ce que je voulais simplement dire, c'est que les élus Suisses ne se réclament pas politiquement des 'écolos' et comme tu le dis avec exactitude, ça ne les a pas empêché de mettre en place des mesures restrictives sévères destinées à limiter certaines pollutions.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Si on veux parler d'écologie... 02 Mar 2010 18:34 #383962

Si on veux parler d'écologie...

Moi j'ai un grand projet écologique. Il s'agit de rendre à la nature toutes les stations de ski. On enléve tout, les constructions, les remontées mécaniques, les routes etc...

On économisera une grande quantité de CO² vu que plus personne n'ira skier.

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 19:19 #383963

Je propose un scenario de pure fiction,...on organise une green day...
Chaque pneuboatman... emmene un ou deux écolos en ballade à un quinzaine de milles des cotes sur des hauts fonds dans des endroits où ça bouillone un peu...sans prévenir un bon coup de barre franche pour voir si l'écolo technocrato parigo a le pied marin et si ce n'est pas le cas ...il rentre à la nage...ben ouais un bateau moins lourd, ça consomme moins mon brave monsieur, moins de conso, moins de co2, plus de natation pour tizeute ::M-)


Ce scénario n'est que pure fiction, toute ressemblance avec des personnes existantes ne serait que pure coincidence...


Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 02 Mar 2010 21:35 #383964

Bravo, Fred: ça, c'est parler. Et pour venir de Pèèèèèris, ils viennent en diligence..... mais c'est que.... les pets de chevaux, ça casse aussi la couche d'Ozone....

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 03 Mar 2010 23:21 #383965

  • dauffy
  • Portrait de dauffy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 51
la mer n'est pas une poubelle......::a}+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 04 Mar 2010 04:11 #383966

dauffy : un detail de grande importance, quid des alliances politiques. Quand le PS va s'associer aux verts, que se passera t il .
Perso j'irais voter, mais je ne prendrais aucun risque car lors des alliances on fera parti des sacrifiés sur l'hotel de leurs magouilles electorales.

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 04 Mar 2010 07:38 #383967

OK avec Bruno ::r-

A cela près qu'on y trouvera , heureusement encore un peu de monde:rB:+)

Car en montagne, au dessus de 2000m, là ou les routes goudronnées ont laissé la place aux gazons d'estive ou plus haut dans le domaine des étendues glacées il y aura encore quelques 'purs' et 'durs', ceux qui n'ont pas peur de se tirer sur la couenne, des heures durant, au milieu de paysages à leur couper le souffle ::A-)

Des 'vrais de vrais' avec les croquenots aux pieds ou les peaux de phoques sous les skis (rassure Toi Brigitte, je parle de peaux synthétiques ::M-)) un gros sac à dos et de la fraîche jusqu'au ventre .....:a{b):a{b)

Bref des amoureux de la nature 'vraie' dans toute sa splendeur, sans artifice ni tromperie.

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 04 Mar 2010 14:05 #383968

Tous contre Europe Ecologie qui a déclare la guerre aux sports mécaniques!
www.facebook.com/group.php?gid=350638688192&ref=mf

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 04 Mar 2010 16:06 #383969

La guerre, rien que ça ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 04 Mar 2010 19:30 #383970

  • dauffy
  • Portrait de dauffy Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1895
  • Remerciements reçus 51
criscat,c'est effectivement la 'question' et cela fait un bon bout de temps que je me la pose!!!!
mais ma (g)ouille de droite ou de gauche......comme disait C....
perso, je me dit que je n'est aucune envie d'envoyer quelqu'un (e)s de tous ces bonimenteurs se faire engraisser;c'est pas du 'j'en n'ai rien à secouer' mais un raz le bol de ces c...
maintenant connaissant l'origine de l'idéologie 'verte',il est facile de deviner les méthodes qu'ils sont près a utiliser pour arriver a leurs fins...
:G+-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: communiqué FF moto 04 Mar 2010 21:05 #383971

manif moto le 13 mars ::r-

Life´s too short not to be extreme !!
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner