• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: une nouveau venu 01 Jui 2009 19:27 #334038

bien sur que david doit bien te trouver surtout que c'est un super mec.perso je pense que le 115 ch est juste.
le probleme pour wyper est qu'il est hors budget et surtout a mille bornes de chez lui.


bises a la famille phil ::r-::r-::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une nouveau venu 01 Jui 2009 20:23 #334039

:L:-):L:-):L:-):L:-) voila mon new boat
a ce rythme je crois que je vais me taper une anexe... pas de pble de ptac de cu de freine ou pas, je gonfle , je degonfle je plie je fourre dans le coffre mdr
bon en tout cas merci pour lannonce de ce bateau mais la prix pou moi c est un package complet et effectivement me faire 200 km^pour aller retour et rien trouver meme si le coin est beau j avoue me reserver ces km pour le mois d aout.
par contre pour bicou et philippe33 (as tu tjrs ton arimar?), et pouvez vous me transmettre une photo de votre boat? si possible merci egalement de vos post pouvez vous demander a xavier de se mettre en rapport avec moi car je ne le trouve pas sur le site et j avou que je decouvre le site
je vous transmet mon msn :
a tous n hesitez pas à me contacter y a aucun pbleme


kevano
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une nouveau venu 01 Jui 2009 21:37 #334040

xavier :

Pour la photo, à suivre par mail...

J'ai ce bateau depuis 3 ans, j'en suis très satisfait (mais je l'ai amménagé à ma sauce...)

::r-

Plongée, mer, poissons et aucmed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: une nouveau venu 01 Jui 2009 22:10 #334041

Bonsoir,

pour ma part j'ai un cherokee (zodiac de 4m95) que beaucoup cpnsidère comme non-marin et à utiliser en mer ou mer plate.
J'ai 2 enfants, plus de 40 ans et ne me considère pas comme inconscient, et dès que j'ai resenti que je pouvais sortir je l'ai fait.
En résumé, ce que certains considère comme infaisable, peut être le quotidien des autres. Tu verras avec le temps que parfois tu resteras au bord avec regrets, mais c'est peut-être mieux que d'avoir des remords d'être sorti.
Pour ton programme, regardes en occasion des pro-open 5.50, marin et familial tu devrais pouvoir combler ta famille et te faire plaisir.
Sinon sur les pages perso regardes les bateaux des personnes de ta région, souvent c'est révélteur.

Bonne soirée et bonnes navigations

A bientôt sur les flots
A bientôt sur les flots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner