• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 29 Jan 2008 11:20 #231266

Bonjour, je disais donc qu'à Fouesnant nous sommes prêt à accueillir des bateaux rapides. L'association BREIZHBOAT est créée, les autorités sont ok et les infrastructures sont idéales vues qu'on a des 60 pieds à l'année chez nous. il ne reste plus qu' a décider la FFM et offshorepassion.

classyl
classyl

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 29 Jan 2008 23:46 #231267

  • criscat
  • Portrait de criscat Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 4506
  • Remerciements reçus 186
Je trouve pas tres normal votre position sur les jets, effectivement il y a quelques jets qui l'ete emmerdent tout le monde mais il existe la meme chose chez nous, pour naviguer regulierement avec les jets je peux vous certifier qu'ils ont horreur autant que vous du comportement de ces cretins.Allez soyez gentil avec les jets::w-
Toujours est il, puisque vous parlez egalement des elus, que pour le telethon 2007 de La Ciotat, ces elus sont venus accueillir les 60 jets qui naviguaient pour le telethon. et puisque l'on parlait d'union je pense qu'elle doit se faire avec les jets, plus on est nombreux plus on est representatif, c'est une histoire de mathematique et de vote

Pour le GP de Fouesnant, je pensais qu'il y avait beaucoup plus de Bretons sur Pneuboat, pffff il va faloir faire de la pub dans les bars:^-s}

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 30 Jan 2008 10:38 #231268

bonjour a tous
j interviens dans ce forum en tant que futur organisateur de cette course
En effet la course devrait avoir lieu dans la baie de Fouesnant les 20.21.22 juin nous sommes en attente de confirmation du conseil general.
j ai vu les differents fils a ce sujet et pou moi il y a a boire et a manger mais sur un forumm chacun a son droit d expression et cela n engage que lui....
notre choix du circuit a ete fait a ce que pour une premiere les medias et le public puisse voir les bateaux et non de les voir 1 fois toutes les 15 minutes pendant 4 tours ...
Enfin c est notre position et je pense qu avec le circuit concocté tout le monde s y retrouvera pilote et public
je viens aussi sur ce forum pour dire qu il y a une categorie dite plaisance ou monsieur tout le monde peut venir faire une manche du championnat avec la securité qui est sur le circuit la licence72 heures est a 35 ?
La realisation de ce grand prix est viable s il y a des benevoles...
bateaux remorqueurs...bateaux de securité ...commissaires au bouées.....enfin tout cela ...si il y en a parmis vous qui seraient libre ce week end c e sera avec grand plaisir que nous les accueillerons
S il y a aussi parmi vous de gentils mecenes ou annonceurs nous sommes aussi preneurs.
Voila je me fais discret et kenavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 30 Jan 2008 11:04 #231269

Ne reste pas discret, au contraire...

Et je suis sur que ton message sera entendu, pour l'assistance du moins.
Tu as essaye TOTAL, ils ont un depot de fuel pas loin:^dB}:^dB}

Tiens nous au courant du montage, perso, je serais pas la, mais sur que d'autres vont etre interesses

Ker Eo: Northstar 195 RM / Mariner 135 Optimax
Donnations en vue du prochains bateau acceptees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 01 Avr 2008 19:30 #231270

Dommage que ça ne se fasse pas au delà des 300 mètres. J'aurais ouvert une boite de location de jumelles ::g-
Sans rire c'est dommage que je sois trop loin pour assister à cela.
POur cruiser, logiquement je viens au 24 heures, mais à confirmer.
Asta la vista

Sylvain
Sylvain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 01 Avr 2008 19:59 #231271

je suis aussi pour une vrais manche offshore , mais si vous faites une course dure ( grosse mer ) en debut de saison vous n avez plus de bateaux pour faire la 2ieme manche la moitie des bateaux sont casse!!!::w-::w-

NOBRAKE
NOBRAKE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 01 Avr 2008 22:28 #231272

slt,3b.marine
si tu as besoin de monde pour la secu ... ou autres n'hésites pas cela m'intéresse ...
@+

Laurent
Laurent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 03 Avr 2008 11:20 #231273

merci Marco
oui on aura besoin d aide cela est sur.....
une petite chose qui change ce sont les dates 13/14//15 juin
et nous sommes en attente de decision finale du conseil municipal qui aura lieu la semaine prochaine.......nous croisons les doigts pour que nos sages soient ok

kenavo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 03 Avr 2008 13:06 #231274

Ha ben à ces dates là tu va peux-être pouvoir avoir un DB600 avec VHF pour la sécu ou autre. Le week end initial je ne pouvais pas mais là, fôôô voir ::e-

Christophe, hpa...ddict.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 04 Avr 2008 10:58 #231275

merci christophe 22 vous etes tres cool et je compte sur vous des que la decision sera prise au sein du conseil municipal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 12 Juil 2010 23:01 #231276

la suite sur
breizhboat29.forumactif.com
'le rendez-vous des baleines run II'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ENFIN UN GRAND PRIX BRETON 20/21/22 JUIN 2008 19 Juil 2010 21:47 #231277

pour dire:on vous demande pas de faire l'assistance ou de venir voir;on vous demande de PARTICIPER ,et de vous incrire,c'est plus facile de prévoir et c'est presque gratuit...valable pour les enfoirés de potd'eau qui se sont déjà exprimés dans ce fil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner